Teddy Riner est le meilleur judoka français à l’heure actuelle et sûrement l’un des meilleurs de l’histoire de son sport. Et Teddy Riner a toujours envie de relever de nouveaux défis. Avec Powerade, il s’était fixé le challenge de devenir sacré champion olympique de saut à ski à Sotchi. Un défi qu’il a réussi haut la main: A Sotchi, Teddy Riner devient champion Olympique !
Et le judoka français ne compte pas s’arrêter là. A l’occasion de la Coupe du Monde de football qui débutera au Brésil dans un mois tout pile, « Teddy Winner » a encore soif d’exploit et d’insolite et se fixe un nouvel objectif: celui de devenir le gardien de but n°1 de l’Equipe de France et partir au Brésil!
Pour réussir ce pari un peu fou, Teddy Riner s’est rendu à Clairefontaine, le centre d’entrainement de l’Equipe de France, pour rencontrer Frank Raviot, entraîneur des gardien de l’Equipe de France de football. Ce dernier lui a concocté un exercice spécifique aux gardiens pour tester ses aptitudes à ce poste. C’est ensuite au tour deYohan Cabaye, Mamamdou Sahko, Lucas Digne et Paul Pogba de tester les compétences de gardien de Teddy Riner. Voici ses exploits en vidéo!
https://www.youtube.com/watch?v=QX8eS3ScC_I
Teddy Riner, nouveau gadien de l’Equipe de France? Hugo Lloris n’a qu’a bien se tenir! Et si l’on en croit la liste des objectif qu’il s’est fixé, nul doute que l’on reverra Teddy Riner très prochainement pour des défis encore plus fous!
Vu comment il est imposant, j’aurais même peur de faire un penalty contre lui 😉