adidas dévoile sa collection de crampons pour la Coupe du Monde 2014

Un mois tout juste avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde de football, adidas présente le « Battle Pack », collection officielle de chaussures de football.

« All in or nothing ». Plus qu’un mois avant le coup d’envoi de la 20e édition de la Coupe du Monde de football! Un événement que tous les amateurs de football du monde entier attendent avec impatience. Pour patienter en douceur, adidas, partenaire officiel de la FIFA et de la Coupe du Monde, dévoile sa collection spéciale mondial: le Battle Pack. Au programme, une collection officielle de chaussures de football à la technologie innovante et au design résolument agressif, spécialement conçues pour la compétition la plus prestigieuse de la planète. 5 chaussures bien armées pour aider les guerriers d’adidas qui les porteront au Brésil, de Leo Messi à Oscar en passant par Dani Alves, Luis Suarez ou Karim Benzema, à remporter ce trophée tant convoité!

suarez-ozil-messi-alves-adidas

Le noir et le blanc sont les deux couleurs qui ont été choisis pour traduire visuellement la campagne adidas «all in or nothing» (« donne tout ou rien ») dans le cadre de la Coupe du Monde 2014. Chaque chaussure est blanche à 50% et noire à 50% (« it’s black or white, all in or nothing »). Seules les trois bandes légendaires adidas sont de couleur o. Petite exception à la règle au sein dans cette collection bicolore, le modèle adizero™ f50 Messi, spécialement conçu pour la star argentine Lionel Messi, qui présentera du bleu en honneur à la « Albiceleste ».

La collection « Battle Pack » d’adidas propose cinq familles de produits : adizero f50predator, nitrocharge, 11pro et adizero f50 Messi. Voilà en images le design de ces crampons.

battle-pack-adidas

Adidas 11pro Battle Pack

Adidas 11pro Battle Pack

adidas F50 Battle Pack

adidas F50 Battle Pack

adidas f50 Messi Battle Pack

adidas f50 Messi Battle Pack

adidas nitrocharge Battle Pack

adidas nitrocharge Battle Pack

adidas Predator Battle Pack

adidas Predator Battle Pack

adidas-benzema-battle-pack oscar-adidas-battle-pack

« Nous souhaitions que les chaussures de football de la collection « Battle Pack » soient bien visibles sur le terrain et qu’elles se démarquent face à la profusion de couleurs que chacun attend du Brésil. Notre campagne pour la Coupe du Monde de la FIFA™ a pour slogan «all in or nothing» et cette philosophie se reflète parfaitement dans l’association du noir et du blanc, choisie pour cette collection. Par ailleurs, elle est un formidable hommage à la culture du Brésil et aux qualités et styles de jeu de nos joueurs. Elles vont accompagner nos ambassadeurs lors de leur préparation de la Coupe du Monde et sur leur chemin vers la gloire et l’honneur. »

Markus Baumann, Senior Vice President Global Football, adidas.

La collection Battle Pack a été conçue spécifiquement pour cette Coupe du Monde 2014. Cependant, certains joueurs les porteront dès la finale de l’UEFA Champions League 2014 qui se déroulera le 24 mai à Lisbonne. On pense notamment à Karim Benzema, Philipp Lahm ou encore Di Maria. Elle sera en vente à partir du lundi 26 mai dans les adidas Stores et dans les magasins de sport.

Que pensez-vous du design de ces crampons? A vos commentaires!

Et si vous réagissiez ?

adidas dévoile sa collection de crampons pour la Coupe du Monde 2014

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : adidas dévoile sa collection de crampons pour la Coupe du Monde 2014.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/coupe-du-monde-2014-adidas-battle-pack-crampons-12709