Quand le quintuple champion du monde et champion olympique de judo fait son arrivée sur Twitter, il vous met un hippon !
Deuxième grosse arrivée de la journée sur Twitter ! Après la fracassante arrivée de Phil Jackson, le mythique entraineur de la NBA, c’est un autre monstre sacré qui débarque. Un colosse qui n’a pas les pieds d’argile et qui est solide sur les appuis. Oui, vous pouvez maintenant retrouver Teddy Riner sur Twitter : @TeddyRiner
Salut chers amis,Je suis enfin sur Twitter, pour être encore plus près de mes fans. twitter.com/teddyriner/sta…
— Teddy Riner (@teddyriner) 27 mars 2013
On apprécie la proximité qu’apporte déjà ce premier message. Faire son arrivée sur Twitter et déclarer vouloir être plus proche des ses fans, c’est déjà une communication gagnante ! Rappelons que beaucoup de personnes rejoignent Twitter pour suivre l’actualité de ceux qu’ils apprécient. En ce qui concerne les sportifs, c’est la même chose. Entrer dans l’intimité d’une préparation, voir le quotidien d’un athlète de haut niveau…c’est ça qui est recherché en priorité par les fans.
Je pens aussi que sa communication sera à son image : joviale et accessible, ce qui fera de son compte Twitter un succès. Il suffit de voir son dernier tweet pour le voir. Parce que voir un sportif de haut niveau swinger avec une mamie, ce n’est pas tous les jours que cela arrive !
Une super mamie qui m’a appris à swinger… Tous ensemble, 1234…1234 !! yfrog.us/0jtv1xiocydmbd…
— Teddy Riner (@teddyriner) 28 mars 2013
Vous l’aurez sûrement compris, je suis très enthousiaste à l’idée de voir Teddy Riner faire son arrivée sur Twitter. En plus de toutes les émotions qu’il a pu me faire vivre, avec notamment son titre de champion olympique aux Jeux de Londres, j’ai un énorme respect pour l’Homme qu’il est.
Allez, pour le plaisir, et parce qu’on ne s’en lasse pas, je vous propose de voir (ou de revoir) la vidéo que Gad Elmaleh avait faite avec Teddy Winner. Un moment d’anthologie.
Pas de commentaires