Ça y est, on y est! La finale de la Coupe Davis commence ce vendredi et on est impatient de voir l’Equipe de France affronter la Suisse. Surtout après avoir observé les derniers événements qui se sont déroulés en coulisse côté helvète.
Si vous suivez l’actualité tennis, vous n’êtes pas sans savoir que Roger Federer, numéro 2 mondial, a déclaré forfait 10 minutes avant le début de la finale des Masters de Londres pour cause de maux de dos. Et vous savez aussi que le ton serait monté entre Stanislas Wawrinka et lui à la fin de la demi-finale qui les opposait lors des Masters. Et la cerise sur le gâteau (suisse), c’est que Federer n’est pas encore sûr à 100% de participer à la finale de la Coupe Davis. Info ou intox? On ne veut pas rentrer dans le jeu des médias mais ce qui est certain, c’est que la Suisse n’aborde pas cet événement dans les meilleures conditions. Bien au contraire des Français qui sont sereins et surtout bien reposés. Ils bénéficient du soutien de des français et des sportifs tels que Nicolas Batum, Alizée Cornet, Thierry Omeyer, Florent Manaudou ou encore Mathieu Valbuena.
Teddy Riner en tennisman? Dites merci à Powerade!
En plus de ce soutien massif et populaire, l’Equipe de France de tennis pourra bénéficier d’un soutien non-négligeable en la personne de Teddy Riner. Et oui, Teddy Riner vient encore à la rescousse de sa patrie. Après sa volonté de devenir coach sportif, son désir de devenir gardien de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde et son envie d’être champion olympique de saut à ski, voilà que Teddy Riner veut maintenant aider la France à gagner la Coupe Davis en intégrant l’équipe qui affrontera la Suisse! Il ne recule devant rien, surtout pas devant les conseils de Mickaël Llodra qui se transforme en entraîneur pour l’occasion. Et vous allez voir dans cette vidéo sponsorisée que du haut de son double mètre et ses 131 kilos, Teddy Riner n’est pas si mauvais que ça au tennis…