Tunisair devient le nouveau sponsor du handball français

La LNH a signé un contrat de 3 ans avec le transporteur aérien Tunisair qui devient son nouveau partenaire et transporteur officiel.

Bonne nouvelle pour le handball français. La Ligue National se dote d’un nouveau partenaire : Tunisair. Signé mardi, le contrat commence dès maintenant et se terminera en 2015. La compagnie aérienne nationale tunisienne devient donc le partenaire officiel du handball professionnel et de toutes les compétitions françaises de handball masculin. Tunisair devient aussi le « transporteur officiel du Trophée des Champions ».

Avion de la compagnie Tunisair

La compagnie Tunisair, nouveau partenaire du Handball français

C’est une suite logique puisque le Trophée des Champions, cette rencontre annuelle qui oppose le vainqueur du championnat, son dauphin ainsi que les équipes détentrices de la Coupe de France et de la Ligue, se déroulera en Tunisie pour les 3 prochaines années. Les 7 et 8 septembre prochain, c’est à Sousse que se déroulera cet évènement. En 2014, cela sera à Hammamet et en 2015 à Tunis. En contrepartie, Tunisair s’affichera dur l’ensemble des supports publicitaires et moyens de communication lors des toutes les compétitions disputées en Tunisie et en France.

C’est un pas concret de plus dans cette très belle aventure que nous avons décidée de vivre avec la Tunisie à l’occasion de cette compétition qui rassemblera le meilleur du handball français et mondial. Quand on voit la façon dont nos partenaires nous ont reçus jusqu’ici et les relations amicales que nous tissons jour après jour, cela présage de très bons moments pour tout ceux qui seront au rendez-vous en septembre prochain. KHALED CHELLY, DIRECTEUR GENERAL ADJOINT COMMERCIAL DE TUNISAIR

Ce nouveau contrat sponsoring est une bonne chose pour le handball français. En quête de développement, la LNH a une volonté forte de négocier des partenariats avec d’autres entreprises. Depuis l’année dernière et le rachat du PSG par le Qatar, le championnat de France a gagné en intérêt et en attractivité. Elle souhaite donc continuer à surfer sur la vague pour attirer de nouveaux investisseurs. Tunisair vient rejoindre deux autres partenaires officiels : Canal+ et La Poste.

Mikkel Hansen, joueur du PSG Handball

Mikkel Hansen, une des attractions du championnat de France de Handball 2012-2013

Aujourd’hui, être partenaire de la LNH ou d’un club leader de handball offre déjà un excellent retour sur investissement. Et demain, ce sera probablement le jackpot ! PHILIPPE BERNAT-SALLES, PRESIDENT DE LA LIGUE NATIONALE DE HANDBALL

Pour tout connaitre sur les perspectives d’évolution du handball français et ses enjeux, je vous invite à lire l’interview du président de la LNH, Phillipe Bernat-Salles : « Et si la LNH devenait la NBA du handball mondial ?« 

2 commentaires

  1. PAKEL 30/07/2013
  2. Cyrille Gandolfo 31/07/2013

Et si vous réagissiez ?

Tunisair devient le nouveau sponsor du handball français

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Tunisair devient le nouveau sponsor du handball français.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/tunisair-handball-france-sponsor-4323