Emirates signe un partenariat d’envergure avec l’ATP

Nouveau service gagnant pour Emirates, le transporteur aérien, qui vient de nouer des relations privilégiées avec le monde du tennis professionnel.
Déjà sponsor de l’US Open et de nombreux Masters 1000, Emirates accroit son partenariat avec l’ATP. Un contrat de 5 ans a été signé hier assurant la présence de la marque. Ce contrat lui assure une présence accrue tout au long de l’année aux yeux des médias, des joueurs et du grand public. Il débutera le 1e janvier 2013.

En plus de devenir un sponsor officiel de l’ATP, Emirates devient aussi le transporteur aérien officiel des joueurs de tennis. Une présence au sol et dans les airs qui fera de Ffly Emirates un partenaire privilégié Des relations qui seront aussi relayées via les plateformes digitales. On se prépare déjà à voir les premières publicités mettant en lumière cette nouvelle.

Nous sommes ravis d’accueillir Emirats comme transporteur officiel des ATP World Tour. C’est une nouvelle fantastique pour le tennis professionnel masculin qu’une marque d’envergure mondiale comme Emirates ait promis son soutien à l’ATP World Tour pour les cinq prochaines années. Brad Drewett, président de l’ATP
Football, Rugby, Tennis, Courses de chevaux, Golf, Voile…Emirates a signé ces dernières années de nombreux contrats sponsoring dans le monde du sport. Un phénomène qui ne risque pas de décroitre tant le sport business est d’actualité.
Un commentaire