Coupe du Monde 2014 : les possibles crampons de Messi

Lionel messi sous le maillot de l'argentine

Adidas veut frapper un grand coup durant le mondial du Brésil avec des crampons très surprenants !

La saison 2013-2014 est hautement importante pour les marques de sport sur le plan commercial. Qui dit année de Coupe du Monde dit évènement mondial, parts de marché à conserver et à gagner. Surtout quand la compétition se joue au Brésil, pays du football. On retrouvera le duel au sommet Adidas VS Nike, et chacune des deux marques voudra se démarquer. Et quel est le moyen le plus visible? Les chaussures de football.

A lire > Adidas dévoile les nouveaux crampons de Lionel Messi

Nike comptera sur ses ambassadeurs de luxe avec en tête de liste Neymar et Cristiano Ronaldo et Adidas sur le quadruple ballon d’or Lionel Messi. D’ailleurs, des infos ont filtrés concernant les possibles crampons qu’il portera durant cette Coupe du Monde au Brésil. Voici la photo qui révèle une collection d’équipements haute en couleur et spécialement dédiée à l’Argentin.

collection messi pour la coupe du monde 2014

Lionel Messi haut en couleur pour la Coupe du Monde 2014

Comme vous pouvez le voir sur l’image, Lionel Messi porterait des adidas F50 adizero multicolores. Il y aurait même dans ce pack un ballon et les protèges tibias F50 pro Lite LM associés visuellement à cette paire de crampons. Ces informations ne sont évidemment pas confirmées par la marque allemande. Mais c’est tout à fait plausible.

En tant que partenaire officiel FIFA de la Coupe du Monde, elle se doit d’attirer les regards du monde entier et ne pas se faire voler la vedette. Vous vous souvenez des Jeux Olympiques de Londres? A l’occasion des compétitions d’athlétisme qui se déroulaient dans le stade olympique, Nike avait sorti une collection de chaussures jaunes fluos interpellant les yeux de tous les spectateurs et téléspectateurs, laissant des miettes à Adidas, alors sponsor officiel des JO. D’ailleurs, Nike a retenté le coup durant les championnats du Monde d’athlétisme à Moscou.

Adidas est donc contraint de choquer, surprendre et interpeller non seulement le public brésilien mais aussi les yeux du monde entier. Et quand on a Lionel Messi comme ambassadeur, adulé par des millions de  gens, on possède une force de frappe inégalable!

1 commentaire

  1. kevin prinz 24/09/2013

Et si vous réagissiez ?

Coupe du Monde 2014 : les possibles crampons de Messi

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Coupe du Monde 2014 : les possibles crampons de Messi.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/coupe-du-monde-2014-les-possibles-crampons-de-messi-7038