Coup de projecteur aujourd’hui sur une marque de sportswear complètement décalée au titre évocateur, Douzaleur. Nous avons eu la chance de rencontrer Mathieu, l’un des deux fondateurs de la marque lors du Marathon de Toulouse, le 26 octobre dernier. Comment passer à côté de cet Ovni dans l’univers sportswear traditionnel? Impossible! Avec leur stand plein de fraîcheur et leur slogan « To win or not Toulouse », le ton était donné!
Courir sans se prendre au sérieux ET en pratiquant l’autodérision, voici le fer de lance de Florent et Mathieu! Ils se décrivent eux-même comme des sportifs reconnus… mais uniquement par leurs pères. Ces amateurs de sport et de running nous livrent une première collection décomplexée et pleine d’humour. Loin des collections sportswear classiques voire conventionnelles, Douzaleur délivre ses messages de bonne humeur!
«Courez décalé!»
Que vous soyez un runneur avisé ou comme moi une runneuse « occasionnelle », l’essentiel c’est de s’amuser! Et quoi de mieux que de l’exprimer sur votre tee-shirt? Avec des modèles pour hommes et pour femmes, Douzaleur pourrait bien envahir les bitumes, les forêts, bref… tous les espaces où il fait bon courir!
Je ne peux que vous inviter à découvrir l’univers de Douzaleur sur leur site internet : www.douzaleur.com et à rejoindre le gang des coureurs « décalés » sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter.
Simple coïncidence si dans "#courir" il y a "#rire" et dans "#smiles" il y a "#miles"? Impossible! Cou-riez décalé! pic.twitter.com/2tsshvkQtg
— Douzaleur (@DOUZALEUR) November 6, 2014
No Responses