adidas dévoile un modèle en noir et blanc de la Primeknit

En février dernier, quelques semaines avant le lancement de la Nike Magista, adidas dévoilait la adidas Samba Primeknit, sa première chaussure de football dotée d’une partie supérieure entièrement tricotée, du talon jusqu’aux orteils. A l’époque, adidas avait choisi Luis Suarez comme ambassadeur de ce nouveau modèle de crampon innovant.

Le 21 juillet, adidas propose une édition limitée en noir et blanc de (en Black and White) de la adidas Primeknit. Je vous propose de découvrir ce nouveau modèle sous toutes les coutures.

adidas-primeknit-noir-blanc_8 adidas-primeknit-noir-blanc_5 adidas-primeknit-noir-blanc_6

Limité à 500 exemplaires, la adidas Primeknit Black and White est un modèle exclusif. Ne pesant que 165 grammes, elle fait partie des crampons les plus légers du marché.

adidas-primeknit-noir-blanc_10 adidas-primeknit-noir-blanc_9 adidas-primeknit-noir-blanc_11 adidas-primeknit-noir-blanc_1

Ce modèle est particulièrement réussi. Son lancement est aussi bien choisi puisqu’il correspond à la période de lancement de la nouvelle game de Predator, la Predator Instinct. Ainsi, la adidas Primeknit bénéficiera de cette vague médiatique. Par contre, on peut s’étonner de ne pas avoir vu ces crampons dit révolutionnaires sur les pelouses de la Coupe du Monde. Le adidas Battle Pack a certes rencontré beaucoup de succès. Cependant, une chaussure comme la adidas Primeknit aurait pu faire sensation. Encore aurait-il fallu trouver un autre ambassadeur que Luis Suarez et éviter le mauvais coup de pub qu’il a pu donner à adidas…

Quoi qu’il en soit, ce nouveau modèle de la adidas Primeknit est disponible depuis le 21 juillet dans une sélection de magasins adidas, chez certains revendeurs et sur adidas.fr/football.

Que pensez-vous de son design? Vous aimez?

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.