Victory Line invente le livre qui réécrit l’histoire du sport!

Un projet innovant d’édition de fictions de sport où le fan choisit lui même le sommaire de son livre!

Vous avez toujours rêvé de réécrire l’histoire du sport? Et bien Victory Line, société de conseil en marketing et sport*, vous en donne l’occasion! Voici « Et si… », un livre qui repose sur un concept innovant d’édition interactive: il donne le pouvoir aux fans de sport de choisir le sommaire du livre. Concrètement, vous aller choisir 10 histoires parmi 20 débuts d’histoires qui re-visitent l’histoire du sport.

livre-innovation-victory-line

Quelques exemples d’histoires en images provenant de la page Facebook « Et si »:

 

Pour faire en sorte de créer une synergie éditoriale et donner au futur lecteur l’envie de plonger dans cette aventure, il est invité à voter pour les 10 histoires qui constitueront les 10 chapitres du livre final. Pour cela, il lui suffit de se rendre sur la page Facebook du projet et de voter pour les débuts d’histoire qui lui plaisent le plus. Les fans ont jusqu’au 13 avril pour voter.

A l’annonce du classement, des grandes plumes vont ré-écrire ces 10 histoires. Ils emmèneront les lecteurs vers d’autres réalités, de nouveaux exploits, de nouvelles vies. Un seul objectif pour les auteurs: faire plonger chaque mordu de sport dans des fictions plus vraies que nature!

Nous avons eu la chance de recevoir un exemplaire d’une nouvelle intitulée « et si les poteaux de Glasgow n’avaient pas été carrés? » qui apparaitra dans la version finale de ce livre (merci à l’agence 15 Love!)

innovation-livre-sport

Mi-avril, le livre pourra être pré-commandé sur le site e-commerce dédié: www.victory-line.net. Son prix: 14,90 hors frais d’envoi. A ce prix là, le rêve sportif est permis!

* Victory Line en Bref: Ancien du quotidien sportif L’Equipe, Olivier Hellard crée début 2013 une société de conseil en marketing et sport « Victory Line ». Victime d’une rupture du tendon rotulien, il ne cesse de se demander pendant sa convalescence « et si…Je n’avais pas fait ce match de volley-ball… ». Nait alors l’idée de « Et Si… » dont il dépose le concept à l’INPI en février 2013. Consultations, études de marché, business plan…il décide de lancer le projet d’Edition Interactive en décembre 2013.

Et si vous réagissiez ?

Victory Line invente le livre qui réécrit l'histoire du sport!

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Victory Line invente le livre qui réécrit l'histoire du sport!.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/victory-line-livre-qui-reecrit-histoire-du-sport-11924