Michalak lance Snapfan, l’application photo pour fans de sport!

Frédéric Michalak, actuellement joueur au RC Toulon, est le co-créateur d’une toute nouvelle application mobile qui va plaire aux fans de sport!

C’est via le compte Twitter de Frédéric Michalak qu’on a appris la nouvelle. L’international français lance une toute nouvelle application mobile dédiée aux fans de sport: Snapfan.

« Bonjour à tous

Aujourd’hui est un grand jour ! C’est le lancement officiel de Snapfan, un projet que j’ai créé avec des amis et qui va vous réserver beaucoup de surprises.

Snapfan c’est une nouvelle manière pour les fans de sport de partager leur passion en photos. J’en suis un fan de sport. De tous les sports ! C’est pourquoi cette première version qui intègre pour l’instant le football et le rugby va évoluer dans le temps et accueuillir de nouvelles disciplines et de nouvelles fonctionnalités. »

Frédéric Michalak (Source: Snapfan)

Snapfan, c’est une toute nouvelle application mobile dont la photographie est son principal avantage. En effet, chaque jour, des millions de fans partagent leur passion du sport en photos sur les réseaux sociaux, que ce soit au stade, dans un bar ou chez eux. Les fans le font pour montrer leur soutien envers leur équipe, pour immortaliser un moment fort et le partager ou encore pour chambrer leurs amis.

Grâce à Snapfan, vous allez pouvoir appliquer différents styles dédiés au sport. Et la particularité de Snapfan, c’est que les informations liées au match de votre équipe vont apparaitre directement sur votre photo avec notamment :

  • le nom des équipes
  • le score du match en direct
  • le lieu dans lequel vous vous trouvez
  • un message personnel

Ensuite, il vous suffit de la partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, par e-mail et même par SMS).

Pour promouvoir le lancement de Snapfan, Frédéric Michalak a fait appel à Ray Mckenzie, le journaliste le moins talentueux d’outre-manche!

snapfan-application-photo-fan-de-sport

Avec SNAPFAN, vous prenez votre photo…

snapfan-application-photo

…et vous rajoutez des filtres: cadre, date, lieu, score, nom des équipes et message personnel. 

snapfan

snapfan_6 snapfan_5 snapfan_3

Snapfan propose déjà plusieurs sports :

  • le Football (Ligue 1, Ligue des champions, coupe de la Ligue, coupe du monde),
  • le Rugby (Top 14, 6 Nations, H cup)

Et bientôt le Basket (NBA, Pro A, Euroleague) le Tennis (Roland Garros, Coupe Davis), le Handball (Ligue Nationale de Handball), etc. Ainsi, vous pouvez voir toutes les photos partagées lors de chaque rencontre sur Snapfan.co

L’application Snapfan est pour l’instant disponible uniquement sur Itunes. Pour la télécharger: http://bit.ly/Snapfan_Itunes

Que pensez-vous de cette application mobile? L’avez-vous déjà utilisé? Pensez-vous qu’elle va devenir une application référence? A vos commentaires!

Et si vous réagissiez ?

Michalak lance Snapfan, l'application photo pour fans de sport!

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Michalak lance Snapfan, l'application photo pour fans de sport!.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/michalak-snapfan-application-photo-fans-de-sport-11489