Sébastien Loeb piège 3 personnes pour faire la promo de Tickup, le covoiturage à grande vitesse

Le covoiturage, c’est un moyen de transport très tendance. Se déplacer à plusieurs dans un même véhicule, fait faire des économies, est écologique et permet de rencontrer plein d’autres personnes. Le 2 avril dernier, Sébastien Loeb, 9 fois champion du monde de rallye WRC, postait sur sa page Facebook une vidéo intrigante. Il y proposait de faire gagner à 3 personnes le droit de réaliser un covoiturage à grande vitesse en sa compagnie entre Paris et Bruxelles le mercredi 8 avril. Pour cela, il suffisait aux personnes qui se connectaient sur Facebook de commenter la publication. 3 fans étaient sélectionnées au hasard parmi les personnes ayant laissé un commentaire. Une vidéo vue 509 000 fois, likée 17 300 fois et partagée 2 650 fois.

Avis aux amateurs de covoiturage et de sensations fortes! 😉

Posted by Sébastien Loeb on jeudi 2 avril 2015

Aujourd’hui 16 avril, Sébastien Loeb a publié une nouvelle vidéo faisant le compte rendu de ce covoiturage. On y voit les 3 gagnants du concours. On s’attend à ce que Sébastien Loeb les emmène dans une voiture de sport dernier cri, le tout à base de drift, de frein à main, de sensations fortes et d’un trajet Paris-Bruxelles établi en un temps record. Et bien pas du tout! Sebastien Loeb les emmène à la gare prendre un Thalys. En effet, l’entreprise ferroviaire possédée à 60% par la SNCF et à 40% par la SNCB propose un nouveau service: le premier covoiturage en train. Le 20 avril prochain, Thalys lancera Tickup, un nouveau service qui permet de faire du covoiturage à 300 km/ heure. Un Paris-Bruxelles, c’est 29 euros par personne pour un groupe de 4 personnes. Et oui, parce qu’il n’y a qu’un seul moyen de faire du covoiturage à grande vitesse: Tickup! Et c’est Sébastien Loeb qui vous le dit 🙂

Une belle opération promotionnelle réalisée par Thalys qui utilise parfaitement l’image « speed » de Sébastien Loeb pour faire la promotion de son nouveau service de covoiturage à grande vitesse.

Pari covoiturage tenu ! On est allé vite, très vite !! Je vous laisse découvrir tout cela en vidéo 🙂

Posted by Sébastien Loeb on jeudi 16 avril 2015

Et si vous réagissiez ?

Sébastien Loeb piège 3 personnes pour faire la promo de Tickup, le covoiturage à grande vitesse

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Sébastien Loeb piège 3 personnes pour faire la promo de Tickup, le covoiturage à grande vitesse.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/sebastien-loeb-covoiturage-thalys-tickup-20892