Voici les crampons Puma evoPOWER CAMO !

Cesc Fabregas, Marco Reus et Mario Balotelli porteront les Puma evoPOWER CAMO jusqu’au dévoilement de la version finale.
Le 17 janvier prochain, Puma va dévoiler sa très attendue collection de football evoPOWER. Et pour faire patienter en douceur les amateurs du genre, la marque allemande a eu une idée : dévoiler en avant première les nouveaux crampons dans une forme tout à fait inattendue. Voici les Puma evoPOWER CAMO !
Une version camouflée de la toute dernière innovation Puma en matière de football. Avant d’en dévoiler la version officielle, elle fera porter ces Puma evoPOWER Camo à 3 de ses ambassadeurs jusqu’au 17 janvier : Cesc Fàbregas (FC Barcelone), Marco Reus (Borussia Dortmund) et Mario Balotelli (AC Milan), lui qui vient de rejoindre la marque en fin d’année 2013. Ils arboreront ces nouveaux crampons pendant les entrainements et les matchs de compétition.
Today it started the new #evoPOWER era! They are amazing. #evo #power #PUMA @pumafootball pic.twitter.com/tGxMJI47aD
— Cesc Fàbregas Soler (@cesc4official) 3 Janvier 2014
Here’s to future headlines. #startbelieving @pumafootball @puma pic.twitter.com/ascTPmwcNi
— Mario Balotelli (@FinallyMario) 22 Décembre 2013
Voici une paire de crampons qui devrait satisfaire Mario Balotelli, lui qui avait déjà porté des crampons en mode camouflage il y a quelques mois (Mario Balotelli ne se camoufle plus avec ses crampons militaires).
On aura l’occasion de reparler de la nouvelle Puma evoPOWER lors de sa sortie officielle le 17 janvier prochain. La description détaillée et les avantages de cette chaussure n’ont pas encore été dévoilés, mais l’on sait d’ores et déjà qu’elle a été conçue pour fournir encore plus de puissance et de précision.
En attendant, les ingénieurs de chez Puma continuent à tester ces nouveaux crampons. Wait and see…
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=obrRxo9YeHU]
Bonjour
J’ai cru que c’était la version définitive avant de lire l’article.. Non c’est juste une version de camouflage, j’attends de voir la version définitive…
à+