Mario Balotelli ne se camoufle plus avec ses crampons militaires

Quand « Super Mario » Balotelli, veut nous faire savoir que Balo is Back, il fait appel à l’artiste portugais Mr Dheo.

Oui, Mario Balotelli est bel et bien de retour en Italie dans un des clubs les plus connus au monde : le Milan AC. Plutôt discret depuis son transfert hivernal, il est surtout très efficace devant les cages puisqu’il a marqué 7 buts en 7 rencontres. On n’était plus habitué à ce genre de performance lorsqu’il jouait du côté de Manchester City. La Une du quotidien italien La Gazzetta Dello Sport l’avait annoncée en janvier dernier : Balo is Back.

Balo is Back

Mario Balotelli ne compte pas s’arrêter là et veut le faire savoir au plus grand nombre. Et quel est l’arme parfaite du footballeur moderne? Ses crampons. Alors l’italien a fait appel à l’artiste portugais Mr Dheo. Ce dernier n’a pas fait dans la demi-mesure et lui a customisé une paire de crampons sur mesure. Sous contrat avec Nike, il a pris le modèle qu’il porte actuellement : La Nike Mercurial Miracle III. Voilà à quoi ressemble cette chaussure à l’origine :

Nike Mercurial Miracle III FG Retro/Challenge Red/Total Orange

Et bien voilà à quoi elle ressemble maintenant :

Les crampons de Mario Balotelli "Balo is Back"

L’artiste a décidé de coller parfaitement à la personnalité de Balotelli : complètement barré et exubérant. Des crampons au style très militaire qui sont prêtes à tirer des roquettes dans les filets adverses. On remarquera le drapeau italien sur le devant du crampon, l’écriture « Balo is Back » sur le flanc gauche, le logo de Superman dans l’intérieur et le nombre 45, son numéro de maillot, à l’arrière. Un modèle unique que vous ne trouverez nul part. Tiens, et si, quand l’envie lui en viendra, Super Mario les revendait au profit d’une oeuvre caritative? 😉

Les crampons militaires de Mario Balotelli

Les crampons militaires de Mario Balotelli

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.