Nike continue de rendre hommage aux chaussures Air Max en proposant une collection multi-culturelle, à l’image du succès international qu’a connu ce modèle.
À moins de vivre dans dans un igloo OU de ne pas lire nos articles (pas bien!), impossible de passer à côté du revival Nike Air Max! Après avoir rendu hommage à leur designer Tinker Hatfield au Centre Georges Pompidou, la marque américaine a décidé de nous mettre à l’honneur. Nous, les différents pays, les différentes cultures qui ont fait le succès de ce modèle.
Pour l’occasion, Nike sort la collection Air Max Camo. Les modèles Air Max adoptent l‘imprimé camouflage de plusieurs pays. Ainsi on pourra retrouver l’imprimé de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, du Japon et du Royaume-Uni.
Pourquoi l’imprimé camouflage? Parce que la Nike Air Max conçue pour le sport, a su s’infiltrer dans la rue et se fondre dan la masse.
Suivant le pays choisi, on retrouvera la Nike Air Max 1, Air Max BW, Air Max 90, Air Max 95, Air Max 97 ou encore la Air Max 180.
La collection Air Max Camo va être lancée le 3 juillet prochain avec la vente des modèles France Air Max 1 et Air Max BW et de Italie Air Max 90 et Air Max 97.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter ce compte Instagram : Nikestadium
je cherche un acheteur de mes dessins de baskets que je cree.