Avec Nike Minus, vous ne serez plus obligés d’être sportif pour faire partie de l’élite !
Vous êtes nombreux à utiliser une application mobile pour aller courir où pour aller faire du sport de manière général. Que cela soit Nike+ running, Runkeeper, Runtastic, Adidas MiCoach, ou un autre outil, vous mesurez vos efforts physiques, vous vous comparez avec vos amis et vous cherchez tout le temps à vous dépasser. Soit. Mais il n’y a pas que le sport dans la vie ! Qu’en est-il pour ceux qui ne font rien, qui aiment dormir et rester oisif dans leurs canapé? L’heure est révolue. La révolution a commencé. Voici Nike Minus, la première application qui vise à récompenser ceux qui font le moins d’efforts physiques.
Moins vous en faites, plus vous gagnez !
Le concept de Nike Minus est simple : vous êtes récompensés pour votre sport favori, l’inactivité. Quand vous dormez ou que vous êtes allongés, quand vous êtes avachis dans votre canapé, quand vous regardez la télévision…autant de situations dans lesquelles vous gagnerez du NikeFool, unité de mesure qui prouvera que VOUS êtes la personne la plus inactive de votre entourage ! Moins vous bougez, plus vous gagnez du NikeFool.
Dormez et gagnez du NikeFool !
L’application mobile de Nike Minus est en préparation et bientôt disponible sur iPhone et Androïd. Vous retrouverez de nombreuses fonctionnalités comme le balisage de votre lit, une alarme vous indiquant quand vous bougez, un indicateur de pression de votre coussin, une radio lounge, un système d’auto-réponse pour vos réseaux sociaux…
Avec Nike Minus, soyez alertés quand vous bougez le petit doigt !
Vous avez cru au Nike Minus? Et bien franchement, nous aussi! Sauf que pour l’instant, cette application n’existe pas! C’est tout simplement un très joli coup de communication réalisé par l’agence Russe Leto Agency. En bas du site, il y a même un lien slide qui vous mène directement au site Nikeplus.com.
Voici votre tête quand vous avez commencé à lire cet article.
Et voici votre votre réaction quand vous avez compris que Nike Minus était un coup monté.
On surveille quand même pour vous cette histoire, on ne sait jamais… 😉
(source)
Abonnez-vous à la newsletter ✉️
Je vous envoie une à deux newsletters par semaine.
Pas de commentaires