Les Nike Hypervenom aux couleurs des meilleurs joueurs européens

Nike propose une déclinaison de ses nouvelles chaussures de football aux couleurs des attaquants qui font la beauté de ce sport.

Fin mai dernier, juste avant la Coupe des Confédérations, Nike a dévoilé en grandes pompes la nouvelle gamme de chaussures qui allait fouler les pelouses du monde entier : les Nike Hypervenom. Nike a choisi Neymar comme ambassadeur. La marque ne s’est pas trompée car il les a sublimées lors de la Coupe des Confédérations en remportant la compétition avec la sélection du Brésil et  finissant meilleur joueur du tournoi.

les crampons de Neymar
Les crampons Nike Hypervenom de Neymar

Afin de répondre à toutes les demandes et faire porter au plus grand nombre les nouvelles Hypervenom, Nike vous permet de personnaliser intégralement votre paire de crampons. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site NIKE iD. Pour vous inciter à passer à l’action, vous pourrez sûrement vous inspirer des modèles aux couleurs des meilleurs joueurs européens!

Afin de mettre en valeur une « rare race d’attaquants », Nike s’est inspiré de 3 joueurs qui font le bonheur de leurs clubs de part leurs qualités de buteur : Danny Welbeck, attaquant de Manchester United, Robert Lewandowski, attaquant du Borussia Dormund et Isco, la nouvelle recrue du Real Madrid qui marque déjà régulièrement en ce début de saison. Ces 3 joueurs de classe mondiale sont caractérisés par 3 animaux, respectivement la panthère, le scorpion et l’aigle. Voici les Nike Hypervenom rouges, jaunes et blanches inspirées des coloris des équipes dans lesquelles évoluent ces 3 stars du football européen.

nike kypevenom rouge de danny welbeck
The Welbeck, Nike Hypevenom rouge de l’attaquant de Manchester United inspirée de la panthère
nike hypervenom jaune de lewandowski
La Lewandowski, Nike Hypervenom du joueur du Borussia Dortmund inspiré du scoprion
nike hypevenom blanche de Isco
La Isco, Nike Hypevenom du joueur du Real Madrid inspirée de l’aigle

3 déclinaisons de son modèle phare qui serviront sûrement de source d’inspiration à certains d’entres vous. Les possibilités de customisation sont quasi-infinies. Alors profitez-en! Il reste à voir dès ce week-end si les joueurs concernés porteront ces crampons. Nous observons ça pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  1. Ping : Les Nike Hypervenom aux couleurs des meilleurs joueurs européens | Daily Sport