Collection Nike F.C., rentrez dans le club!

Nike F.C. célèbrent ses 20 ans! À cette occasion, Nike sort une collection collector pour ceux qui « vivent » le football!   

En cette année de Coupe du Monde de Football, l’anniversaire de Nike F.C. prend une toute autre dimension.

L’histoire de Nike F.C. se joue en 1994, en Californie. C’est la naissance d’un nouveau club, d’une autre façon de jouer et de vivre le football. Glorifier ceux qui osent tout, voici le leitmotiv du Nike F.C.

Luís Figo, Fabio Cannavaro et Ronaldo ont fait le reste. Leur style, leur audace ont fait la légende du Nike F.C.

Nike-FC-History-Figo-Ronaldo

Sans prises de risques, il n’y a pas de victoire.

Pour véhiculer les valeurs du club, Nike a développé une collection, véritable signe de ralliement. Et en 2008 le Nike F.C., club parmi les club, crée son signe de reconnaissance. Le crampon d’or devient alors une marque secrète de l’engagement des nouvelles recrues dans le club.

Pour célébrer cet anniversaire, Nike F.C. a fait appel à de nouveaux joueurs comme Neymar Jr., Jack Wilshere et Dani Osvaldo, dignes successeurs des légendes nommées précédemment.

Leur talent et leur ténacité leur ont permis de rentrer dans le club Nike F.C.. Cette nouvelle génération qui porte fièrement la marque du Nike F.C. compte bien amener leur équipe vers la victoire.

https://www.youtube.com/watch?v=P-oOosIkNP8#t=20

Nike F.C. ou l’hymne à l’audace

La collection Nike F.C. c’est des vêtements et des baskets qui rendent hommage aux légendes brésiliennes. On retrouve notamment la devise de Nike F.C. « Sem Risco náo há Vitória » (sans prises de risques, il n’y a pas de victoire).

La collection sportswear Nike F.C. est d’ores et déjà disponible sur Nike.com et dès le 17 avril chez les revendeur habituels.

Nike-FC_Neymar

Nike-FC-Glory-Tee-shirt

Nike-FC_Jack_Wilshere

Nike-FC

Nike-FC_Dani_Osvaldo

Nike-FC-Tiempo-White-Gold

Nike-FC-Tiempo-Black-Gold

 

No Responses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.