La marque Kibon a fait appel à Neymar pour une nouvelle publicité dans laquelle le brésilien doit se déguiser. Mémorable.
Vous ne connaissez sûrement pas la marque Kibon. Sachez que c’est une marque de glace très connue au Brésil. Pour sa dernière campagne de publicité, elle a fait appel à Neymar, le footballeur brésilien. Roi du football dans son pays à seulement 20 ans, il l’est aussi aux yeux des annonceurs.
Kibon n’a d’ailleurs pas hésité à transformer Neymar, dans tous les sens du terme. Le joueur de Santos a dû enfiler de nombreux déguisements plus insolites les uns que les autres: vache, Elvis Presley, martien…tout y passe.
« En pensant au style de Neymar, son audace et sa joie, nous avons créé une campagne qui a tout pour être un grand succès. Enfin, pour la première fois, une marque travaillera l’image du joueur dans une ambiance totalement différente et inattendue: usant et abusant de l’irrévérence et la joie si présente dans sa personnalité. » Isabel Masagão, directrice marketing de Kibon