Manchester City passe de Umbro à Nike

Manchester City passe de Umbro à Nike


Manchester City est tombé dans la gueule du loup Nike. Un partenariat a été signé entre les deux parties et prendra effet dès la saison 2013-2014.

Après avoir vaincu Manchester United lundi dernier, Manchester City rattrape son retard sur son rival en faisant affaire avec le même sponsor. Nike réalise là un très joli coup marketing. Umbro restera le sponsor principal pendant encore une saison. A partir de 2013, la marque américaine prendra le relai, et ce jusqu’en 2019.

Manchester City passe de Umbro à NikeLe président de Nike, Charlie Branson, s’est dit très heureux de collaborer avec l’actuel leader du championnat anglais. « Nous sommes très excités à l’idée de développer un partenariat entre Nike et Manchester City, un partenariat qui s’appuiera sur le succès que le club a rencontré avec Umbro et qui reflète l’ambition commune que nous avons dans le monde du football. »

John MacBeath, le président intérimaire de Manchester City, a rajouté qu’il était ravi d’avoir renforcé les relations entre le club anglais et Nike. Il est évident que faire affaire avec le n°1 mondial des marques de sport était une chose nécessaire pour continuer à faire évoluer Manchester City vers d’autres cieux, et pourquoi pas dominer, un jour, le football européen.

2 commentaires

  1. Antoine95 07/05/2012
  2. CduSport 07/05/2012

Et si vous réagissiez ?

Manchester City passe de Umbro à Nike

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Manchester City passe de Umbro à Nike.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/manchester-city-passe-de-umbro-a-nike-216