Vous êtes dingues de sport et vous savez écrire? Partagez votre passion et votre expertise du sport avec la nouvelle plateforme beIN Sport Your Zone.
beIN Sport attaque la rentrée pied au plancher en proposant une nouveauté qui va ravir toutes les personnes qui aiment exprimer leurs points de vue sur l’actualité et les résultats sportifs! La chaine 100% sport a dévoilé beIN Sport Your Zone, une plateforme communautaire participative qui vise à se rapprocher des fans de sport en les mettant en lumière. Comment? En leur permettant d’écrire du contenu rédactionnel sportif et de le diffuser auprès d’un large public. Pour cela, beIN Sport a racheté une plateforme qui avait déjà fait ses preuves en la matière : CarnetSport.
https://twitter.com/YourZone/statuses/373064564897636352
https://twitter.com/YourZone/statuses/374196462067781632
Your Zone c’est un autre regard sur le sport, Votre regard sur le sport !
Grâce à cet espace web communautaire, les passionnés de sport vont avoir l’occasion d’exposer leurs talents rédactionnels. Sur la base du crowdsourcing, chacun d’entre vous peut envoyer un article à beIN Sport. Une fois sélectionné, il sera diffusé sur beIN Sport Your Zone. Meilleur sera votre contenu, meilleure sera sa visibilité et son nombre de vues. Les meilleurs contributeurs seront mêmes diffusés dans des émissions phares de la chaine (L’Expresso, Le Club du Dimanche, NBA Extra…).
Pour avoir déjà rédigé du contenu sportif sur CarnetSport, je peux vous affirmer que le challenge est très intéressant et qu’il permet très rapidement de se faire une petite notoriété. Bien évidemment, le but n’est pas de décrocher le prix Pulidzer mais simplement de partager avec d’autres votre passion du sport. C’est un concept qui permet de découvrir le sport sous un autre angle. On y découvre des articles de très bonne facture et différents de ce qu’on peut lire dans la presse sportive quotidienne. D’ailleurs, une application devrait bientôt voir le jour pour vous permettre de créer du contenu sur votre tablette ou votre smartphone. Alors si vous, oui vous qui êtes en train de lire cet article, vous êtes intéressé, n’hésitez plus, foncez et devenez contributeurs sur beIN Sport Your Zone!
je suis fans de bein sport
je suis marocain et j’espere une longue continuation
Je vois bien cabaye titulaire demain
JE SUIS SENEGALAIS FANS DE BEIN SPORT
je suis pas africain, je suis moi et j en peux plus des commentaires de dafonseca et son acolyte. Comment peut il continuer a commenter, du jamais vu, heu non du jamais entendu plutot!
Je suis sénégalais fans de beinsport
bonjour j’ai les chaînes Bein Sport mais ce que je n’aime pas c’est tous ses consultant qui se prennent pour des journalistes chacun son métier, vous les appelez des experts sous prétexte qu’ils ont fait du sport à haut niveau en écoutant leur commentaires on se demande si ils connaissent vraiment le sport
bonjour tout d’abord n’étant un expert de la langue française mais je suis interloqué particulièrement vos journalistes sur le mot anecdotique (qui n’a pas d’intérêt pour un ouvrage) pourquoi qu’ils l’emploient en permanence soit pour un classement ou un résultat !!!! à n’importe quel moment c’est important sur l’instant ou dans l’avenir dans le foot il me semble et je pense que le mot (provisoire) est beaucoup plus approprié
désoler je reprends la conversation merçi à bein sport en peu de temps le foot c’est vrai vos analyses et nous faire vivre les matchs rien à voir avec d’autre chaines mais aussi dans beaucoup d’autres sports