Les marques rivalisent d’idées pour rassembler et fidéliser les sportifs amateurs, de plus en plus nombreux! Les événements sportifs se multiplient et notamment ceux autour du running, preuve (s’il en fallait) que la course séduit les Français! C’est donc dans cette logique qu’Adidas se lance dans l’aventure et nous propose la Boost Battle Run. Si le concept nous fait clairement penser à la désormais célèbre We Own The Night de Nike, Adidas cherche à s’en différencier.
10 quartiers de Paris x 9 courses x 1 run ultime
Parisiens, parisiennes ou amoureux de running, vous allez pouvoir vous affronter et défendre vos couleurs! 10 quartiers de Paris représentés par 10 communautés de runners urbains vont s’affronter pendant 9 mois! Une course locale qui va en mettre en compétition différents quartiers de Paris et qui repose sur la fierté d’être Parisien et d’appartenir à un quartier. Un run ultime départagera les quartiers pour célébrer un seul et unique vainqueur!
Alors choisissez votre camp parmi les quartiers suivants : Batignolles, Bir Hakeim, Odéon, Pigalle, Jaurès, Abbesses, République, Bastille, Belleville et Sentier. Une soirée d’inauguration a lancé en grandes pompes les festivités. Les invités ont pu découvrir les blasons crées par l’artiste Franck Pellegrino, qui représenteront chaque quartier.
Les inscriptions pour la Boost Battle Run sont ouvertes depuis le 15 juin sur adidas.com/running. adidas nous donne rendez-vous le 4 juillet prochain pour le lancement de cette grande compétition de running! Are you ready?
Abonnez-vous à la newsletter ✉️
Je vous envoie une à deux newsletters par semaine.
Pas de commentaires