Avec Ladyhoop, soutenez l’Equipe de France féminine de basket à Rio

pack dunk to rio ladyhoop

Les Jeux Olympiques de Rio, on les attend tous avec impatience ! Les marques ne manqueront pas de regorger d’imagination pour vous faire vibrer…et vous faire acheter leurs produits / services. Mais il faut l’avouer : certaines initiatives sont plus plaisantes que d’autres. Et aujourd’hui, on a décidé de mettre en avant celle d’une marque qui a le mérite de pousser le basket féminin : Ladyhoop.

Comme vous devez le savoir, l’équipe de France féminine n’est pas encore sûre de se qualifier pour le tournoi olympique. Elle tentera au mois de juin lors du tournoi préolympique de valider son ticket et décoller pour Rio. A cette occasion, Ladyhoop a développé un pack « Supporter en Or« . Un must have si vous êtes un fan de l’équipe de France ! A l’intérieur, vous retrouverez un t-shirt, un totebag, des tatous éphémères, un bandeau fax fait main, des cartes à collectionner et  deux posters. Le tout à l’effigie de Céline Dumerc et ses coéquipières.

pack Supporter en or ladyhoop

Voici le contenu du pack « Supporter en Or » imaginé par Ladyhoop

Le pack « Supporter en Or » pack est issu de la nouvelle collection Dunk to Rio. Elle rend hommage aux Bleues et en particulier à Isabelle Yacoubou dont Syra Sylla, créatrice de Ladyhoop, a une profonde admiration. A noter que la collection est financée via une campagne de crowdfunding. dont l’objectif est fixé à 10 000 euros. Une partie de la collecte sera aussi reversée à l’association Isabelle Yacoubou TAYO qui vise à utiliser le basket-ball comme levier d’éducation au Bénin.

En souhaitant que la campagne de crowdfunding soit une réussite et que l’on puisse découvrir d’autres pièces de la collection Dunk to Rio. Au vu de ce que l’on a pu découvrir dans le pack « Supporter en Or » dont l’univers n’est pas sans rappeler la précédente collection de la marque « Les Braqueuses« , on espère que la campagne sera une réussite et qu’on pourra vous faire découvrir d’autres pièces de la collection ! Bref, si vous aussi vous voulez soutenir le projet de Ladyhoop, rendez-vous sur la page de la campagne : kisskissbankbank.com/fr/projects/dunk-to-rio-par-ladyhoop

Vive le basket féminin !

https://vimeo.com/163457489

Et si vous réagissiez ?

Avec Ladyhoop, soutenez l'Equipe de France féminine de basket à Rio

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Avec Ladyhoop, soutenez l'Equipe de France féminine de basket à Rio.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/ladyhoop-equipe-de-france-basket-feminine-rio-22993