En Grande-Bretagne, on a le sens de l’humour. Surtout quand on parle de football et de Wayne Rooney, l’enfant prodigue!
Ce week-end, la Premier League a repris ses droits. Une première journée qui a vu Manchester United et Chelsea remporter leur premiers points dans ce championnat. Si cet été vous avez suivi l’actualité foot, vous devez savoir que Wayne Ronney est très convoité par le club de Chelsea entrainé par « The Special One » José Mourinho.
Et bien figurez-vous que Zoopla, entreprise britannique spécialisée dans la vente et la location d’appartements et de maisons, a décidé de profiter de cette passe d’armes pour lancer une campagne de publicité autour de ce possible transfert. Elle propose à Wayne Rooney…de lui trouver un appartement dans le quartier ouest de Londres, et plus précisément du côté de Chelsea! La marque n’a pas hésité à envoyer un camion se garer du côté d’Old Trafford, le stade des Red Devils pour créer le buzz.
Sur son blog, Zoopla propose même à l’attaquant anglais une étude de marché et a même réalisé un comparatif de prix entre Cheshire, la ville où il réside, et Chelsea, son hypothétique futur lieu de vie. Rooney sera heureux d’apprendre qu’à Cheshire, le prix moyen des résidences est de 642 685 livres sterling et qu’à Chelsea, on passe au double avec 1 754 150 livres sterling en moyenne!
Une campagne de publicité originale et insolite ! Quand on veut faire parler de sa marque, il faut savoir se montrer différent et faire preuve d’audace!
Abonnez-vous à la newsletter ✉️
Je vous envoie une à deux newsletters par semaine.
Pas de commentaires