The North Face célèbre le passage à l’heure d’été!

The North Face présente sa campagne “Longer Days”, encourageant tout le monde à passer plus de temps à l’extérieur!

Le passage à l’heure d’été, l’annonce de jours meilleurs, ensoleillés…et plus longs! Pour fêter ce passage à l’heure d’été de la meilleure des manières, la marque The North Face, premier distributeur mondial de vêtements de plein air, d’équipement et de chaussures, présente la campagne “Longer Days”.

Au travers de cette campagne, The North Face veut vous encourager à passer plus de temps à l’extérieur et vous invite à explorer le monde. Voici les clichés de cette campagne.

The North Face longer days (3) the north face longer days (4) The North Face-longer-days The North-Face-longer-days (2)

Voici le teaser de la campagne « Longer Days », « The North Face: We Are Ready ».

Et  voici la vidéo mise en ligne hier, jour du passage à l’heure d’été: « The North Face: Longer Days Are Back ».

« Il y aura plus de temps pour courir, randonner, grimper et explorer. Rester connecté avec l’extérieur donne à chacun une chance de rafraichir son esprit et de rester actif tout en découvrant le monde. Donc préparez-vous pour des possibilités infinies ce printemps et « Never Stop Exploring™ ! »

The North Face veut vous faire vivre ce passage à l’heure d’été d’une toute autre manière au travers d’un concours photo et d’une application mobile.

The North Face présente le concours photo Explorer

Première partie de cette opération de communication, un concours photo. Pour capturer les plus grands moments outdoor de cette saison, The North Face vous invite à partager vos plus belles photos en extérieur. Si vous êtes au sommet d’une montagne ou le long de votre chemin préféré, partagez votre utilisation de ces heures supplémentaires en postant vos clichés et en les associant au hashtag #Longerdays. A gagner, des lots quotidiens pour les meilleures photos d’exploration.

« Explorer App », une application mobile pour les aventuriers!

La célébration du printemps continue également avec le lancement d’une nouvelle application mobile: « Explorer App ».

north-face-explorer

Cet outil excitant vous permet de suivre vos performances, de partager vos exploits via des photos, et de gagner des récompenses. Beaucoup de challenges à relever : aller plus haut, plus vite, plus loin….

Des prix hebdomadaires sont attribués aux meilleurs explorateurs et il y a un prix final pour le meilleur de tous. L’application est aussi associée à un microsite en ligne longerdays.thenorthface.com qui permet aux utilisateurs de voir leur profil et d’interagir avec l’ensemble des explorateurs.

Cette application est disponible sur Apple et Android.

The North Face, au travers de cette campagne de grande ampleur, souhaite renforcer l’expérience utilisateur en lui proposant de partager de vrais moments avec le monde extérieur. Maintenant, à votre tour de faire le grand saut!

Et si vous réagissiez ?

The North Face célèbre le passage à l'heure d'été!

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : The North Face célèbre le passage à l'heure d'été!.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/the-north-face-longer-days-heure-ete-11625