« beIN Sports, le plus grand des spectacles »: nouvelle campagne publicitaire signée DDB

Découvrez la nouvelle campagne de publicité de beIN Sports !

L’actualité sportive ne s’arrête jamais sur beIN Sports! Après le lancement en ce début d’année 2014 de Sports Night et Court Central, la chaine a dévoilé ce mercredi 5 mars 2014 sa nouvelle campagne publicitaire intitulée « beIN Sports, le plus grand des spectacles« . Cette nouvelle campagne a été conçue avec l’agence DDB et marque une nouvelle étape dans le développement de beIN Sports, 22 mois après son lancement en juin 2012.

Après avoir développé sa notoriété (1 million de fans sur Facebook et Twitter), enrichi son catalogue de droits sportifs (tennis, handball, rugby) et développé des technologies innovantes à l’antenne (beIN Sports Pure LIVE, émissions interactives avec l’utilisation systématique des réseaux sociaux et des hashtags, présence digitale forte des journalistes) beIN Sports avait à cœur de renforcer son image multisports et événementielle auprès de ses abonnés et de l’ensemble des téléspectateurs.

Cette nouvelle campagne publicitaire retranscrit la volonté de la chaine de nous offrir toujours plus de sport ET d’émotions sportives. Foot, basket, athlétisme, handball, rugby, football américain… beIN Sports vous pose une question: #SerezVousLa pour assister au plus grand des spectacles?

« Est ce que le meilleur va gagner? Peut-il le refaire? Est-il assez solide? Peuvent-il l’arrêter?

Mais la question la plus importante, c’est…serez-vous là? »

beIN-Sports-le-plus-grand-des-spectacles beIN-Sports-le-plus-grand-des-spectacles-2 nba-bein-sports zlatan-ibrahimovic-bein-sports

Avec près de 20 disciplines différentes, un traitement éditorial et des moyens de production importants, beIN SPORTS continue à séduire les fans de sport. Et nous sommes dans l’attente de nouveaux concepts qui nous plongeront encore plus au coeur de l’action sportive!

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.