Avec Tinder, les Atlanta Hawks aident leurs fans à trouver l’amour

Voici l’une des premières campagnes innovantes de l’année. Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Atlanta Hawks ont affronté les Memphis Grizzlies à la Phillips Arena. Une nouvelle victoire pour les Hawks lors d’une rencontre qui s’annonçait passionnante sur le parquet mais aussi dans les gradins. Les Atlanta Hawks ont voulu pimenter la soirée de leurs fans, et pas uniquement sur le plan sportif. En collaboration avec Tinder, la franchie a lancé lors de ce match « Swipe Right Night », une opération dédiée à ses fans.

Durant le match entre les Hawks et le Grizzlies, les fans présents dans l’enceinte étaient invités à utiliser l’application et à « swiper » vers la droite, geste devenu célèbre grâce à Tinder permettant d’indiquer à une personne qu’on est intéressé par son profil. Grâce au système de géolocalisation sur lequel l’application repose, les personnes présentes lors du match ont pu rencontrer des personnes à la passion commune: le basket!

Les fans ont répondu à l’opération et certains ont même trouvé leur bonheur. Une opération qui a le mérite de rapprocher de très près les fans des Hawks.

« Les rencontres des Hawks ont toujours été l’occasion de rencontrer des gens amusants et dynamiques, et nous pensons que « Swipe Right Night » portera tout cela à un autre niveau.

Nous avons été des pionniers de la « Kiss Cam » et nous sommes confiants dans dans le fait que nous pouvons aider à générer un peu plus de connexions amoureuses lors de nos matchs. »

Steve Koonin, CEO des Atlanta Hawks

Certes, c’est une utilisation du mobile insolite mais efficace. Peut-être sera-t-elle renouvelée pour la Saint-Valentin? Ce type d’opération mérite d’être réitérée et on espère en voir d’autres de ce genre dans le futur, en NBA ou ailleurs!

https://twitter.com/StewieG_18/status/553009081171324928

Et si vous réagissiez ?

Avec Tinder, les Atlanta Hawks aident leurs fans à trouver l'amour

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Avec Tinder, les Atlanta Hawks aident leurs fans à trouver l'amour.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/swipe-right-night-tinder-atlanta-hawks-18793