Novak Djokovic, nouveau réalisateur de film à la Spielberg

Novak Djokovic a décidé de passer derrière la caméra de Roland Garros et de se lancer dans une nouvelle carrière!

On le sait , Novak Djkovic est un bout en train et ne se prend pas du tout au sérieux, en tout cas pas lorsqu’il est en dehors des courts. C’est ce qu’on a pu voir mardi dans les vestiaires de Roland Garros. Cette journée avait été marquée par de nombreuses interruptions dues à la pluie. Novak Djokovic attendait son tour, lui qui devait affronter le Belge David Goffin au premier tour. Et à 5 minutes du coup d’envoi de cette rencontre, Nole a décidé de devenir cinéaste.

Oui, vous savez, il y a souvent des caméras dans les vestiaires de Roland Garros. Ce sont les journalistes de chez France Télévisions qui filment de l’intérieur afin de nous proposer à nous téléspectateurs des images exclusives. Et bien on peut dire que c’est l’arroseur arrosé! Novak Djokovic a pris la caméra du journaliste et a commencé à se mettre à filmer ce qui l’entourait. Et il semblerait que ça lui ait plu puisqu’il a même diffusé une vidéo sur sa chaine Youtube le montrant torse nu en train de jouer au cinéaste.

On apprécie le titre de la vidéo : « Nole Spielberg’s New Project« . Alors forcément, Novak Djokovic en steven Spielberg, ça laisse rêveur. Peut être même que ça va lui donner des idées de film. Peut être même qu’il aurait du talent. Mais on préfère quand même qu’il se concentre sur le tournoi et qu’il aille le plus loin possible dans la compétition!

Parce que c’est aussi ça le sport. Un peu de détente et de bonne humeur!

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.