Nike et les magasins Supreme font revivre les mythiques Air Force 1 à l’occasion des 30 ans du modèle.
Pour la petite histoire, Nike lance les Air Force 1 en 1982 et provoque ainsi une révolution dans le monde de la basket. En effet, il s’agit du premier modèle à contenir la technologie Nike Air dans ses semelles. Ce modèle a souvent été décrit comme l’un des plus influent. Son nom, en référence à l’avion présidentiel américain, y est peut être pour quelque chose!
Pour notre plus grand plaisir, Nike s’est associé à Supreme afin de rééditer les Air Force 1. Ce partenariat avec Supreme est en cohérence avec la culture urbaine évoquée par les Air Force 1. En effet, Supreme est connu pour être la maison de la culture jeune et urbaine à New York. Créée en 1994 par des skateurs à Manhattan, la marque a su rassembler différentes cultures comme le punk, le skate et le hiphop.
Les baskets seront disponibles en 3 coloris : noir, kaki et imprimé militaire.
En ce qui concerne la version militaire, Nike et Supreme nous proposent l’authentique tissu NYCO, traditionnellement utilisé pour réaliser les vêtements militaires.
30 ans plus tard, ce modèle n’a pas pris une ride!
Disponibles uniquement dans les magasins Supreme basés à New York, Los Angeles et Londres, les Air Force 1 seront également disponibles en ligne à partir du 15 novembre au prix de 128$.
J aime