Nike Mercurial Vapor IX : « Be Fast. Be Mercurial »

Nike Mercurial IX : Be Fast. Be Mercurial

Nike lève le voile sur les nouvelles Mercurial Vapor. Des crampons qui punchent et qui en mettent pleins les yeux avec Cristiano Ronaldo et Neymar.

Il y a quelques jours, je vous présentais les crampons Nike commémoratifs en l’honneur de Cristiano Ronaldo. Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir les nouvelles Mercurial Vapor IX. Avec une nouvelle texture sur le dessus du crampons pour un meilleur toucher, un pied mieux maintenu dans la chaussure, vous gagnerez en vitesse et en habileté.

Je vous propose de découvrir la publicité pour ces nouvelles Mercurial. Un spot très artistique avec un Cristiano Ronaldo comparé à une tornade. Intitulé Vapor Trail, on y voit joueurs, fans, stade agents de sécurités, ramasseurs de balles et juges de ligne littéralement renversés par le vent. Personne n’est épargné par la force implacable du joueur portugais. Du grand art.« Be Fast. Be Mercurial ».

Je vous propose de les découvrir en image. Tout d’abord, celles de Cristiano Ronaldo : les Nike Vapor IX Fireberry.

Nouvelles Mercurial IX de Cristiano Ronaldo

Nouvelles Mercurial IX de Cristiano Ronaldo Nouvelles Mercurial IX de Cristiano Ronaldo Nouvelles Mercurial IX de Cristiano Ronaldo Nouvelles Mercurial IX de Cristiano Ronaldo Nouvelles Mercurial IX de Cristiano Ronaldo Nouvelles Mercurial IX de Cristiano Ronaldo Nouvelles Mercurial IX de Cristiano Ronaldo

Découvrons maintenant celles de Neymar, les Nike Mercurial Vapor IX Sunset. (Au passage, c’est la première fois que Nike met autant en avant le jeune brésilien dans ses campagnes publicitaires.)

Les nouvelles Nike Mercurial IX de Neymar

Nouvelles Nike Mercurial IX Sunset de Neymar
Nouvelles Nike Mercurial IX Sunset de Neymar
Nouvelles Nike Mercurial IX Sunset de Neymar
Nouvelles Nike Mercurial IX Sunset de Neymar
Nouvelles Nike Mercurial IX Sunset de Neymar
Nouvelles Nike Mercurial IX Sunset de Neymar

Pour information, les deux coloris seront disponibles en pré-commande demain 18 janvier sur Nike.com et les autres détaillants.

Alors, ready to Be Fast, Be Mercurial?

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.