Nike lance le Nike Football Stadium

Nike lance le Nike Football Stadium

Nike a inauguré le Nike Football Stadium, situé en Pologne, pays hôte de l’Euro 2012.

Pour continuer sur la lancée, Nike a créé le Nike Football Stadium. Il regroupe tout ce que vous avez vu dans la publicité. Situé en plein coeur de Varsovie, la capitale de la Pologne, pays hôte de l’Euro 2012, il permettra à tous les supporters de découvrir (ou redécouvrir) les produits de la marque américaine. Mais pas seulement. Voici le dispositif mis en place au sein même du Nike Football Stadium :J-2 avant le début de l’ Euro 2012. Nike vous en a mis plein les yeux avec « My time is now« , la superbe pub hollywoodienne. Sachez qu’elle est devenue l’annonce la plus partagée sur le web.

  • Un écran géant de 30 mètres permettant aux consommateurs de participer aux animations et activités digitales de Nike et de les partager avec leurs amis sur les médias sociaux
  • Le « Mur de Szczesny » : Nike invite tous les fans et surtout les gardiens à prendre la pose comme le gardien d’Arsenal, Wojciech Szczesny devant l’écran géant. La photo sera instantanément digitalisée et apparaitra sur l’écran géant avec le nom du fan en question. L’image sera bien évidemment partageable sur les médias sociaux.
Nike lance le Nike Football Stadium avec le mur de Szcesny

  • Le flux Nike Football : Nike a lancé en début d’année sa campagne « #MakeItCount », une campagne qui a vécu et s’est développée depuis sur twitter avec des messages de fans et d’athlètes Nike inspirant au dépassement de soi. Les meilleurs tweets de la campagne et les meilleurs tweets émis durant l’Euro 2012 seront à la fois diffusés sur l’écran géant et sur Nikefootball.com
  • La Cabine Photo « My Time Is Now » : Chaque vendredi, samedi et dimanche durant le mois de juin, les fans pourront prendre leur photo dans une cabine photo réalisée pour l’occasion. Dans ce photomaton, le fan deviendra l’un des acteurs de la campagne « My Time is Now ». Il recevra la photo par mail et pourra la partager sur les réseaux sociaux.
  • Le Nike Barbershop : Vous pourrez tester, de manière virtuelle, la coiffure de Neymar, de Sahko ou encore d’Ozil, comme le fait Balotteli dans cette vidéo.

  • Les tenues officielles des 5 équipes Nike engagées : la Pologne, les Pays-Bas, la France, le Portugal et la Croatie, seront présentées au Nike Football Stadium ainsi que leurs tenues d’entrainement.
Tenues officielles des 5 équipes Nike engagées à l' Euro 2012
  • – La  Nike Clash Collection : les fans pourront découvrir les crampons portés par leurs joueurs préférés durant l’Euro 2012.
Nike lance le Nike Football Stadium avec la Nike Clash Collection
  • L’ espace personnalisation : Les fans pourront floquer leurs maillots d’équipes nationales avec le numéro et le nom de leur choix et bénéficier du Nike ID pour customiser entièrement leurs chaussures de football à leurs propres couleurs.
Nike lance le Nike Football Stadium avec un espace personnalisation Nike
  • L’ espace lifestyle : Nike permettra aux supporters de découvrir les produits dont à besoin un joueur de haut niveau avec une mise en évidence des sacs d’entrainement.
Nike lance le Nike Football Stadium avec un espace Lifestyle Nike
Un dispositif intéressant permettant aux supporters de devenir des membres actifs de la campagne « My time is now ». Une activation sponsoring qui connaitra sûrement un grand succès. Si vous vous rendez au Nike Football Stadium pendant l’Euro 2012, n’hésitez pas à faire partager vos commentaires et vos remarques!

2 commentaires

  1. Chaussure de foot 04/07/2012
  2. CduSport 04/07/2012

Et si vous réagissiez ?

Nike lance le Nike Football Stadium

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Nike lance le Nike Football Stadium.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/nike-lance-le-nike-football-stadium-169