Ca y est, Kobe Bryant a créé son compte twitter!

On ne l’attendait plus. On ne l’espérait plus. Enfin si, un petit peu. Quoi qu’il en soit, ça y est, Kobe Bryant possède maintenant son compte officiel sur Twitter. Pour Noël, Nike avait eu la bonne idée de confier à Kobe Bryant la gestion de son compte @NikeBasketball (cf Kobe Bryant prend le contrôle du compte Twitter @NikeBasketball). Une opération digitale qui a permet au compte de gagner plus de 50 000 followers.

Pourtant, Kobe Bryant disait dans les jours qui suivaient qu’il ne se sentait pas prêt à créer son compte personnel sur ce réseau social. Pourtant fort de 14 millions de fans sur sa page Facebook, il disait ne pas être prêt à passer le cap. Il semblerait pourtant qu’il ait finalement pris goût à sa petite aventure digitale puisqu’il y a un peu plus d’une heure, un tweet a été diffusé.

Un tweet qui a déjà fait le tour de la planète puisqu’en 75 minutes, le message a été retweeté plus de 17 389 fois! Le joueur des Lakers (en espérant qu’il ne s’agit pas d’un faux compte) possède déjà 130 551 followers! Des statistiques hallucinantes qui confirme la popularité de Kobe sur les réseaux sociaux. On tiquera tout de même sur sa photo de profil qui n’est pas très…. »corporate ».

Photo de profil du compte Twitter de Kobe Bryant
La photo de profil du compte Twitter de Kobe Bryant. Vous avez dit insolite?

Bon, nous ne lui en tiendrons pas rigueur. Attendons maintenant confirmation de la véracité de ce compte. Quoi qu’il  en soit, cette potentielle arrivée crée l’effervescence sur les réseaux sociaux. Et si il elle s’avère réelle, on ne pourra que féliciter le sportif d’avoir passé le cap, autant pour lui que ses sponsors. Wait and see…

[MAJ] : après vérification, ce compte est bien celui de Kobe Bryant. Ce dernier l’a annoncé sur sa page Facebook. Une très bonne nouvelle pour les amateurs de sport!]

Alors, heureux? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires