La rumeur ne cesse d’enfler… Kanye West quitterait le géant américain Nike pour son concurrent le plus direct, Adidas!
Pire que le mercato pour les clubs de foot, les collaborations se font (comme celle de Solange Knowles avec Puma) ou se défont. La période de transfert pour Kanye West semble se jouer en cette fin d’année.
C’est ainsi que se dessinent les collections de demain…
Alors que sa dernière sneakers Nike Air Yeezy 2 « Red October » n’est pas encore sortie, Kanye multiplie les déclarations à l’égard de Mark Parker (PDG de Nike) et pas dans des termes très élogieux! En effet la superstar a déclaré se sentir bridé chez Nike. Selon lui, on ne lui aurait pas laissé l’occasion, ni les moyens, d’aller au bout de sa création.
Les paris sont désormais ouverts mais le plus sérieux prétendant reste Adidas. Principal concurrent de Nike, la marque aux 3 bandes semble répondre aux exigences et aux ambitions toujours plus grandes de Kanye West.
Le plus d’Adidas? La liberté de création accordée à ses collaborateurs, Jeremy Scott, Stella McCartney ou encore Yohji Yamamoto pour la gamme ultra moderne Y-3.
Kanye devrait donc rejoindre tout naturellement Adidas et signer sa future collection nommé « YEEZI » sous le label Y-3, qui vient de fêter ses 10 ans!
Très bon article par contre je changerai la photo car c’est une photo de Fake Yeezy… Voici à quoi elle ressemble en vrai : http://www.sneakerwatch.com/article/20375/nike-air-yeezy-2-red-october-another-look/
Merci Julien pour ton commentaire constructif. Nous avons rectifié notre erreur. A bientôt sur le blog et n’hésite pas à nous envoyer tes commentaires ! 😉