Nike sème un nouveau visuel de sa collection Nike Women printemps/été 2013. Il s’agit des nouvelles Nike Air Max avec tissu mesh.
On assiste depuis quelques temps au revival de certains modèles de baskets. Les marques ressortent tour à tour leurs modèles emblématiques. Les Air Max font partie des modèles phares de Nike et à ce titre elles sont régulièrement revisitées.
La nouveauté de ces Air Max réside dans l’utilisation du tissu mesh, c’est-à-dire un tissu formé de mailles plus ou moins serrées. Généralement utilisé pour les chaussures de course, le tissu mesh améliore les capacités d’aération et de flexibilité grâce à la diminution de l’épaisseur du tissu. Le résultat de ces innovations donne une chaussure beaucoup plus légère.
Déjà en 1987, Les Nike Air Max étaient à la pointe de l’innovation. Créées par l’ingénieur de Nike Tinker Hatfield, ce sont les premières chaussures à bulle d’air apparente. La version 2013 respecte bien évidemment tous les éléments qui ont fait le succès des Air Max. Le plus de cette chaussure, la touche « girly » apportée par l’utilisation du rose, du gris et du blanc. Nul doute, Nike sait parler aux femmes!
Ce modèle sera disponible en Janvier, dans le cadre de la sortie de la nouvelle collection Nike Women printemps/été 2013.
No Responses