Beyoncé & Topshop se lancent dans le streetwear!

Vous êtes au courant? NON! Pas encore? Pourtant c’est LA nouvelle qui secoue le monde du streetwear… Beyoncé et Topshop vont lancer leur marque de vêtements! Topshop n’en est pas à son coup d’essai en matière de sportswear. Le site de prêt-à-porter en ligne a déjà fait sensation en sortant une collection (très remarquée) en partenariat avec Adidas Originals.

Disponible en 2015, la marque Parkwood Topshop Athletic proposera des vêtements et des chaussures en rapport avec la pratique de la danse et du fitness. 

Je ne pouvais pas penser à un meilleur partenaire… J’ai toujours aimé Topshop pour son intégrité mode et son côté avant-gardiste. Je suis en collaboration avec l’équipe de développement pour créer et produire une collection mode et technique, c’est passionnant. Je suis impatiente de participer à tous les aspects de ce partenariat. 

Beyoncé

Hier, Topshop a fait le buzz en postant ce simple tweet sur son compte! Si on cumule tous les fans de Beyoncé + toutes les sportives en quête de pièces mode pour faire du sport, on prédit déjà un bel avenir à la marque de Beyoncé et Topshop.

Tout ceci est plus que prometteur quand on connait également les talents de modeuse ET de danseuse de Queen Bey! Il ne nous reste plus qu’à attendre sagement pour découvrir les pièces que l’on aura toutes sur le dos à la salle de sport. Si seulement elle pouvait nous donner un peu de son déhanché… Que la force de Beyoncé soit avec nous!

Beyoncé-Topshop (2)

Beyoncé pour GQ

Et si vous réagissiez ?

Beyoncé & Topshop se lancent dans le streetwear!

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Beyoncé & Topshop se lancent dans le streetwear! .
Voici le lien : https://www.cdusport.com/beyonce-topshop-17520