Le championnat argentin de football diffusé sur beIN Sports

beIN Sports, le plus grand des spectacles. C’est le slogan phare de la dernière campagne de publicité de beIN Sports. Et ce slogan se confirme jour après jour. Après une Coupe du Monde de football intégralement diffusée sur ses antennes, après l’acquisition des droits de Wimbledon et ceux du championnat de handball français, voici que beIN Sports élargit son offre de football. Elle vient d’acquérir en exclusivité, pour les cinq prochaines saisons, les droits de diffusion du championnat argentin de football.

beIN SPORTS diffusera chaque week-end, et ce jusqu’à la fin de la saison 2018-2019, les principales affiches avec notamment les rencontres de Boca Juniors, River Plate ou encore San Lorenzo. L’ensemble des buts du championnat seront analysés dans les émissions « L’Expresso » et «Le Club ».

 “Nous allons voir comment l’Argentine vit le football. Le championnat est court, toutes les équipes sont concernées et l’enjeu est présent à chaque match. Des joueurs qui ont la grinta avec excès, un football malicieux, un jeu rusé, de la passion avec 14 équipes à Buenos Aires. Le championnat Argentin de football continue à produire des futures stars et nous les verrons éclore sur beIN SPORTS.”

Omar DA FONSECA, consultant et commentateur sur beIN Sports

Vous pourrez retrouver le championnat argentin de football sur les antennes de beIN Sports dès ce soir avec la diffusion de la rencontre Bonca Juniors / Velez Sarsfield à 23h15 sur beIN Sports 1. Et bien évidemment, il sera commenté par Omar DA FONSECA en compagnie de Benjamin DA SILVA.

Et si vous réagissiez ?

Le championnat argentin de football diffusé sur beIN Sports

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Le championnat argentin de football diffusé sur beIN Sports.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/bein-sports-diffusion-football-argentin-16515