beIN Sports va diffuser l’intégralité de la Coupe du Monde 2014 de football!

beIN Sports a fait l’acquisition des droits de diffusion en France de l’intégralité des matchs de la Coupe du Monde FIFA 14.

La Coupe du Monde 2014 de football sur beIN Sports, c’était une évidence! C’était surtout LA rumeur de ces derniers jours. Un accord avec TF1, détenteur des droits TV de la compétition qui se déroulera du 12 juin au 13 juillet, et be IN Sports était à l’étude. Et bien c’est chose faite!

beinsports-football

beIN Sports proposera ainsi les 64 matchs de la compétition en direct, dont 36 en exclusivité. On pourra y suivre toute l’actualité du Mondial au travers de plusieurs rendez-vous magazine tout au long de la compétition, dont un magazine quotidien en clair. On n’en sait pas plus pour l’instant quant à ces émissions, mais nul doute que nous vous en dirons davantage dans les jours et semaines à venir.

A lire >> Publicité: Lionel Messi en route pour la Coupe du Monde avec Adidas!

beIN Sports mobilisera l’ensemble de ses équipes et proposera un dipsositif complet sur ses chaines beIN Sports 1 et beIN Sports 2, sur le canaux additionnels beIN Sports Max, ainsi que sur l’ensemble des supports digitaux et les réseaux sociaux.

« Nous sommes ravis d’accueillir sur beIN Sports la Coupe du Monde de la FIFA 2014, qui se tiendra au Brésil, la nation emblématique du football mondial. Cet événement sportif planétaire rassemble le plus grand nombre et suscite un engouement populaire inégalé. beIN Sports étoffe son offre football pour proposer à ses abonnés le plus grand des spectacles. »

Yousef Al-Obaidly, Vice-Président de beIN Media Group et Directeur Général Délégué de beIN Sports France.

Sur les réseaux sociaux, cette nouvelle a bien évidemment était accueillie avec beaucoup d’enthousiasme.

Logiquement, cette nouvelle va contribuer à une augmentation notable du nombre d’abonnés à la chaine. Avec une telle offre sport et football, cela a de quoi attirer les fans du genre! Cette acquisition va aussi booster la notoriété de beIN Sports sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, la chaine compte un peu plus de 870 000 fans. Le million approche doucement mais sûrement, et la barre symbolique devrait être franchie plus rapidement que prévu!

Et vous, êtes-vous abonné à beIN Sports? Si ce n’est pas le cas, cette nouvelle vous donne-t-elle envie de vous y abonner? N’hésitez pas à réagir et à nous faire part de vos réactions!

Et si vous réagissiez ?

beIN Sports va diffuser l'intégralité de la Coupe du Monde 2014 de football!

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : beIN Sports va diffuser l'intégralité de la Coupe du Monde 2014 de football!.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/beinsports-coupe-du-monde-2014-football-11180