C’est la rentrée pour le handball français

C’est la rentrée pour le handball français

Après la ligue 1 et le top 14, c’est au tour du handball de faire sa rentrée. Retour sur la conférence de presse organisée à cette occasion. Plus de visibilité et l’arrivée de nouveaux partenaires, voilà entre autres ce qu’il fallait retenir de cet événement. Jeudi matin, Philippe Bernat-Salles, illustre rugbyman, et depuis quelques années président de la LNH…