Après Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi se lance sur Mikz

Juste avant la Coupe du Monde, l’Argentin se lance sur Mikz, le réseau social mobile.

Lionel Messi ne possède toujours pas de compte Twitter officiel. Rien ne l’empêche de travailler son image sur les réseaux sociaux. La preuve avec son arrivée sur Mikz, une nouvelle plate-forme mobile s’adressant directement aux fans. Vous avez déjà dû en entendre parler puisque son compère Zlatan Ibrahimovic y possède aussi son compte. Normal me direz-vous puisque Mikz est d’origine suédoise et a été lancée en 2013.

En ce qui concerne Lionel Messi, il possède maintenant sur Mikz son propre espace. Intitulé Messi 10, les fans de football et de l’Argentin pourront y retrouver toute son actualité. Avec le lancement de « Messi 10 », les utilisateurs Mikz pourront désormais suivre la superstar de football sur leurs portables. Cette démarche s’inscrit dans les efforts que Mikz continue de déployer pour recueillir un contenu unique de la part de célébrités en leur permettent de le partager directement avec leurs fans – sans filtre.

messi-mikz-mobile

Dans Messi 10, vous pourrez donc suivre l’actualité de Lionel Messi, à la fois sur et en dehors du terrain. Vous pourrez:

  • consulter des histoires tirées de sa propre vie, depuis l’enfance
  • écouter les commentaires d’autres grands noms du football à son sujet
  • apprendre davantage sur les projets sociaux dans lesquels il s’est engagé
  • suivre ses performances et celles de l’Argentine au Brésil et recevoir les réflexions et les commentaires qu’il souhaite faire partager

C’est donc une passerelle privilégiée que souhaite offrir Mikz aux fans de Messi du monde entier.

lionel-messi-mikz

« Nous sommes vraiment heureux d’avoir Messi 10 sur notre plate-forme Mikz. Il est d’une importance capitale pour le développement continu de notre entreprise. Plus nous attirons l’attention et plus le nombre d’utilisateurs Mikz est croissant, plus la viabilité de notre plate-forme s’étend sur chaque marché et offre aux partenaires présents sur Mikz une vitrine pour leurs produits.

Christer Björk, CEO Mikz

L’application Messi 10 a été créée en collaboration avec la Fondation Leo Messi pour que les fans du monde entier puissent suivre les activités de Messi.

Et si vous réagissiez ?

Après Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi se lance sur Mikz

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Après Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi se lance sur Mikz.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/apres-zlatan-ibrahimovic-lionel-messi-se-lance-sur-mikz-12819