Wimbledon Wiggle by Evian : bougez vos fesses pour le tennis!

Wimbledon commence cette semaine du côté de Londres. C’est l’occasion pour Evian, un des sponsors du tournoi mythique sur gazon, de lancer sa campagne de communication tout en danse et en energie : le Wimbledon Wiggle.

Alors qu’est ce que c’est que le Wimbledon Wiggle? Et bien c’est le nouveau phénomène musical qui va à coup sûr envahir les courts de tennis! « Wiggle« , ça veut dire se tortiller. Et c’est le mouvement que font généralement les joueurs et joueuses de tennis juste avant de réceptionner le service de leurs adversaires. Mais oui, vous voyez forcément à quoi ressemble ce mouvement! Et vous avez donc compris qu’il va falloir vous remuer et bouger vos fesses pour bien réussir le Wimbledon Wiggle!

Et comme Evian est une marque « Young & Fresh« , elle a décidé de lancer un concours via une application Facebook sur la page d’Evian UK. Vous pouvez vous aussi envoyer la vidéo de votre Wimbledon Wiggle. Si vous connaissez le succès avec votre vidéo, alors vous pourrez peut être gagner 2 places VIP pour assister au tournoi de Wimbledon! Les meilleurs wigglers seront diffusés sur les grands écrans de Bankside et Cardinal Place qui rediffusent en direct les matchs se déroulant sur le court central de Wimbledon.

A Wimbledon Wiggle with a dog, a man and a woman

Get your Wimbledon Wiggle with Evian!

Sur la page Facebook, vous allez aussi retrouver les meilleurs Wimbledon Wiggles réunis dans le Wiggles of Fame. Personnellement, je trouve cette campagne diaboliquement efficace. Evian, bénéficiant d’une image de marque très positive auprès du grand public, a peut être créé la danse de l’été, celle qui va vous faire remuer sur la plage, en soirée ou dans votre canapé. Il faut souligner l’excellent travail de l’agence « We are Social » qui est à ‘lorigine de cette activation. On peut même s’attendre à ce que certains participants du tournoi de Wimbledon se mettent à danser le Wimbledon Wiggle…vous aussi vous avez pensé à Novak Djokovic, le bout en train de service? 😉

Allez, pour vous entrainer, on vous balance le son utilisé pour cette campagne de communication!

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/96849459″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Alors, vous êtes prêts à remuer vos fesses pour le tennis? N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions!

Et si vous réagissiez ?

Wimbledon Wiggle by Evian : bougez vos fesses pour le tennis!

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Wimbledon Wiggle by Evian : bougez vos fesses pour le tennis!.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/wimbledon-wiggle-evian-danse-fesses-tennis-5126