Lionel Messi : ses Adidas F50 noir et or spécial ballon d’or

messi dans son costume dolce and gabbana

Les crampons de Lionel Messi, 4 fois ballons d'or

Lionel Messi, 4 fois ballon d’or. Ca vous avait échappé? Plus maintenant avec les crampons qu’il portera lors de son prochain match au Camp Nou.

Adidas n’aura pas longtemps laissé le champ libre à Nike et à Cristiano Ronaldo. Pour rappel, la marque américaine a conçu pour le portugais une paire de crampons affichant ses records personnels réalisés la saison dernière.

Sauf que Lionel Messi est devenu en 2013 le premier joueur de l’histoire à obtenir 4 ballons d’or consécutifs, récompense suprême sur le plan individuel. C’est donc au tour d’Adidas de lever le voile sur une paire de crampons commémorative et exclusive : des F50 noir et or.

Lionel Messi - Adidas F50 special ballon d'or

Les chaussures de Lionel Messi spécial ballon d'or

Lionel Messi, crampons du ballon d'or 2013

On peut voir sur le crampon droit les années de ses 3 premiers ballons d’or. Sur le crampon gauche (oui, rappelons que Messi est gaucher), 2012, celle de son dernier sacre, année de tous ses records (cf Adidas rend hommage à Lionel Messi & Gerd Müller) Autre petit signe distinctif, les nombre sont chacun incorporés dans un soleil aux branches multiples, le même soleil que l’on retrouve sur le drapeau argentin. Ce n’est pas la première fois qu’Adidas réalise une paire de crampons à l’image de son ambassadeur de luxe. L’année dernière, c’était déjà le cas, au lendemain de son 3e sacre.

Crampons Adidas F50 de Lionel Messi (2012)

Lionel Messi aura très rapidement l’occasion de les présenter au grand public. Mercredi soir se jouera le premier match des 1/4 de finale de la Coupe du Roi. Le FC Barcelone va affronter Málaga. Vous pourrez donc voir ces nouveaux crampons au pied de Messi.

MAJ : en 2014, ses crampons pourraient être multicolores.

Et vous, vous en pensez quoi de ces nouveaux crampons?

Et si vous réagissiez ?

Lionel Messi : ses Adidas F50 noir et or spécial ballon d'or

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Lionel Messi : ses Adidas F50 noir et or spécial ballon d'or.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/lionel-messi-adidas-f50-noir-or-ballon-or-3054