Après avoir vu les tenues Nike de ces messieurs pour le tournoi de Wimbledon, passons à plus de grâce et de sensualité avec les tenues de Maria Sharapova, Serena Williams et Victoria Azarenka!
MARIA SHARAPOVA
La nouvelle reine de Roland Garros revient à Wimbledon pour célébrer le 10e anniversaire de sa première victoire sur gazon. À cette occasion, Maria Sharapova portera une robe Nike Premier Maria.
Côté chaussures, Maria Sharapova portera les Nike Zoom Vapor 9 Tour dans une version NikeiD blanc et or.
Ce que l’on peut ajouter, c’est que Madison Keys et Eugenie Bouchard porteront la collection Maria Team issue de la gamme Nike Tennis. La joueuse s’est personnellement investie dans la conception de cette ligne.
Cette collection se compose d’une jupe à volants Nike Premier Maria et d’un débardeur avec un dos nageur pour plus d’amplitude dans les mouvements.
SERENA WILLIAMS
Pour son retour sur le gazon de Wimbledon, Serena Williams portera une robe similaire à celle de Roland Garros à un détail près, la couleur! Plus généralement, la panoplie de l’américaine reste la même, on retrouve le débardeur « One Hot Drop Shot » ainsi que la veste issue de la collection Tech Pack.
« C’est toujours un défi amusant quand je travaille avec Nike Tennis pour créer des looks et des vêtements qui me permettent d’être moi-même et d’exprimer mon style unique tout en respectant le tournoi […] Ce que je porte sur le court est un élément clé de mon avantage, donc nous nous concentrons à faire une robe légère qui permet un mouvement complet sans compromis sur le style. »
Serena Williams
VICTORIA AZARENKA
La joueuse reste fidèle à sa tenue de Roland Garros mais dans une version blanche. On retrouve la jupe plissée à motifs. Cette fois-ci le débardeur-polo est remplacé par un débardeur à dos nageur pour une meilleure aération.
Niveau chaussures, Victoria Azarenka portera les Nike Lunar Ballistec.
Retrouvez toutes ces tenues et les références des articles sur le site Nike.com
Abonnez-vous à la newsletter ✉️
Je vous envoie une à deux newsletters par semaine.