Vans est de retour sur le marché du prêt à porter

Vans nous avait plutôt habitué à parler de chaussures mais voici leur collection de prêt-à-porter femme pour ce printemps/été 2014. 

Depuis quelques saisons, la Vans s’est faite une belle place dans le marché de la basket. Difficile de passer à côté de ce phénomène mode, que ce soit à la sortie des lycées ou sur les pages des magazines.

Fort de ce succès, Vans compte bien mettre en avant sa collection prêt-à-porter. Car oui, Vans produit aussi des vêtements pour homme, pour femme et même pour les enfants!

Cette collection printemps/été 2014 propose des looks jeunes, frais, en accord avec le style Vans. On retrouve des basiques et des pièces en jean. On note également pas mal d’imprimés : léopard, bandanas ou encore têtes de mort.

Venez découvrir les différents styles de la collection printemps/été 2014  sur le site de Vans.

Vans-printemps-ete-2014 (1)

Vans-printemps-ete-2014 (2)

Vans-printemps-ete-2014 (3)

Vans-printemps-ete-2014 (4)

Vans-printemps-ete-2014 (5)

Vans-printemps-ete-2014 (6)

Vans-printemps-ete-2014 (7)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  1. Et c’est pile le motif à la mode en ce moment! Surtout sur des modèles plutôt fins comme les Vans. Et comme tu suis la mode de très près, je suis sûre que tu as pu voir d’autres modèles, comme les fameuses « slip on », arborer le fameux motif léopard.