Quand l’homme le plus rapide du monde apparait dans la dernière campagne publicitaire de Virgin Media, on peut s’attendre à ce que ça aille vite, très vite!
On connait tous Usain Bolt. Le Jamaïcain est une star mondiale de l’athlétisme et du sport en général. Il a d’ailleurs remis le trophée de Roland Garros à Rafael Nadal le 9 juin dernier.
Usain Bolt remet le trophée de Roland Garros à Rafael Nadal le 9 juin dernier
Le roi Usain revient aux affaires côté sponsoring en associant son image à Virgin Media, une des branches de Virgin, entreprise créée par Charles Bronson.
Dans cette nouvelle campagne intitulée « Challenge your broadcast », le marque a fait appel à Usain Bolt pour mettre en valeur son service de fibre optique. Et évidemment, Bolt l’éclair fait parler la poudre! Symbole de vitesse et de rapidité d’accès, il affronte sur une piste d’athlétisme Blot, son opposé qui est très très lent, symbole d’un accès internet de mauvaise qualité. Sur la ligne d’arrivée, un couple et un adolescent sont en train de télécharger un film et veulent l’obtenir très rapidement. Alors qui de Bolt ou Blot va réussir à les satisfaire en premier?
Je vous propose de découvrir la réponse dans cette publicité au ton très humoristique où même Charles Bronson fait une apparition!
Abonnez-vous à la newsletter ✉️
Je vous envoie une à deux newsletters par semaine.