Dernière ligne droite avant Roland Garros! L’occasion pour nous de vous faire découvrir les tenues que porteront ces messieurs sur le court.
À l’heure où j’écris, J-16 avant le début du Tournoi! Cette édition 2014 promet comme chaque année son lot d’efforts et d’émotions.
Mais catégorie Mode oblige, aujourd’hui nous allons parler vêtements! Nike vient de dévoiler les looks de Rafael Nadal et de Roger Federer pour ce Roland Garros 2014. Voici donc un aperçu de leur panoplie de Super Tennisman!
La tenue de Rafael Nadal
Avec ses 8 titres sur la terre battue de Roland Garros et son statut de n°1 au classement ATP, Raphael Nadal arrive en grand seigneur sur ce Tournoi.
C’est peut être en référence au bleu roi que Nike a décidé d’axer la tenue du joueur sur cette couleur. En total contraste avec la couleur orange de la terre battue, le bleu s’affirme comme le symbole de la confiance et de la résistance.
Côté équipement, on retrouve la veste Nike Premier Rafa, le short Nike Gladiator Premier et d’autres vêtements stretch, dotés de la technologie Dri-Fit.
Rafael Nadal portera les Nike Lunar Ballistec aux pieds.
La tenue de Roger Federer
N°4 au classement de l’ATP, Roger Federer compte bien garder son rang sur ce Tournoi. Pour le joueur Suisse, Nike a choisi le rouge comme fil conducteur de sa tenue. Symbole d’audace et de passion, le rouge devrait coller à merveille au tennisman.
Côté équipement, pas de réel différence niveau technologie avec celui de l’espagnol. On retrouve cependant le tee-shirt Nike Premier RF Crew, le short Nike Gladiator Premier et la veste Nike Premier RF Cover-Up.
Roger Federer sera équipé des Nike Zoom Vapor 9.5 Tour.
Bien qu’étant similaires sur certains points, les tenues de ces 2 grands champions diffèrent. Le code couleur est là pour le prouver! Les looks proposés par Nike sont à l’image des joueurs : élégance pour l’eux et puissance pour l’autre.
Les tenues de Rafael Nadal et de Roger Federer sont disponibles sur Nike.com
Abonnez-vous à la newsletter ✉️
Je vous envoie une à deux newsletters par semaine.
Pas de commentaires