Roger Federer, la classe ultime. Vous ne serez donc presque pas surpris d’apprendre que le Suisse est le nouvel ambassadeur de la marque de champagne Moët et Chandon. Nous non plus.
En cette fin d’année, nous voyons beaucoup Roger Federer sur, mais aussi, en dehors des courts de tennis. Tout d’abord chez le Crédit Suisse, afin de promouvoir l’application mobile « les amis du crédit suisse ». Et plus récemment chez Gillette, où il est devenu brésilien, volleyeur et footballeur.
Pour vous faire passer les plus agréables fêtes de fin d’année possible, l’helvete a décidé de prêter son image à une marque qui en fait rêver plus d’un : Moët & Chandon. Une marque de champagne luxueuse qui colle parfaitement à l’image de Roger Federer.
Je ne vais pas vous mentir, je trouve que Roger Federer a la classe ultime. Ce partenariat est à son image : raffiné, qualitatif et distingué. Et puis il faut dire que le photographe Patrick Demarchelier n’est pas le premier venu et a mis en valeur le tennisman comme jamais. Voici quelques clichés qui devraient plaire à ses fans.
Roger Federer , la classe à l’état pur.
Les marques de luxe n’ont pas lésiné sur la mise en avant d’égéries pour promouvoir leurs produits durant les deux dernières années (parfums notamment). Ça m’intéresserait de connaitre selon quels critères les marques choisissent la célébrité qui les représente.
Merci pour le partage en tout cas.
Les marques choisissent leurs ambassadeurs en fonction de leur notoriété et de l’image qu’ils dégagent. Roger Federer, en plus d’être un énorme champion, possède un gros capital sympathie auprès du grand public. Il a ce côté bon père de famille, droit dans ses baskets. Le genre de personne avec qui vous auriez envie de passer du bon temps. Il a donc tous les critères nécessaires pour être un bon ambassadeur, surtout pour la marque de luxe Moët et Chandon! 😉