Le Priceless Souper 100% rugby par MasterCard

Le Priceless Souper 100% rugby par MasterCard

Une demi-finale de coupe du monde Argentine-Australie, les commentaires de l’expert Philippe Bernat-Salles, le tout, en se délectant des mets du Chef Christian Etchebest, ça donne envie non ? Chez MasterCard, ils appellent ça « Les tapas de l’exploit ». On y était et on vous raconte tout ça !

Le programme Priceless Cities de MasterCard, vous connaissez ? Il s’agit pour ce leader des systèmes de paiement, de proposer à ses clients des moments et expériences vraiment privilégiés. Il y en a pour tous les goûts : bien-être, culture, sorties, shopping, fooding et évidemment le domaine qui nous intéresse particulièrement, le sport. MasterCard est aujourd’hui un acteur de premier plan sur le secteur sportif et ce à l’échelle mondiale. On vous en a déjà parlé sur Cdusport, la société américaine est notamment l’un des sponsors officiels de la coupe du Monde de Rugby 2015. Elle est également partenaire d’autres évènements tels que Roland-Garros ou l’UEFA Champions League.

A la découverte des PricelessSoupers

Dans le cadre du programme Priceless Paris, MasterCard offre à ses clients un accès privilégié (exclusivité de réservation allant de 24h à plusieurs jours) à des dîners vraiment pas comme les autres. Les formats originaux et inédits proposés prennent place dans des cadres uniques et souvent très prisés. Profitant de sa position particulière en tant sponsor officiel de la Coupe du Monde, MasterCard a donc profité du 8ème repas de cette 3ème  saison des Priceless Soupers pour mettre le Rugby à l’honneur.

A plus d’un titre, les petits plats ont été mis dans les grands. En effet, c’est dans le restaurant du chef Christian Etchebest que nous avons pu profiter du match, et ce en compagnie de l’ancien international français Philippe-Bernat-Salles.

Cette soirée a véritablement comblé les différents participants, dans l’assiette et sur le terrain avec une par une très belle demi-finale dont les Australiens sont finalement sortis vainqueurs.

Priceless Souper 1

Priceless Souper 2

Une stratégie orientée événementiel de prestige et instant privilégié

« Il y a certaines choses qui ne s’achètent pas. Pour tout le reste, il y a MasterCard. » Vous connaissez surement ce slogan, et le moins que l’on puisse dire c’est que le géant des opérations financières a de la suite dans les idées.

Pour MasterCard, le Rugby constitue un véritable levier stratégique facilitant l’accès au grand public. Dans le cadre de son dispositif coupe du monde #44joursDeFolies, mais aussi du programme Priceless Paris, c’est avec l’aide de Sébastien Chabal (ambassadeur de la marque), qu’elle a su surprendre ses clients. Ainsi, deux gagnants ont eu la chance de rencontrer l’ancienne star française, mais également de prendre la direction de Londres pour assister à un match de l’équipe de France. A cette occasion, ils ont notamment eu le privilège de remettre le trophée de l’homme du match au Toulousain Louis Picamoles.

Le bilan de cette coupe semble donc particulièrement favorable pour MasterCard. Voici ce qu’en dit Laurent Mathis, Directeur Marketing de la marque :

 » Nous avons observé un fort engagement des consommateurs et fans de rugby durant ces #44joursDeFolie et notamment à l’occasion des expériences Priceless que MasterCard a organisé autour de la Coupe du Monde de Rugby 2015 qu’il s’agisse du stand installé à la Gare du Nord, lors du Priceless Souper mais également durant la représentation surprise qui a eu lieu devant l’Opéra Garnier. Cet engagement a été particulièrement fort en termes de participations aux événements et jeux concours. « 

Essai transformé donc pour MasterCard ! On gardera un œil sur cette collaboration et ne manquerons pas de vous informer de son éventuelle prolongation.

Et si vous réagissiez ?

Le Priceless Souper 100% rugby par MasterCard

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Le Priceless Souper 100% rugby par MasterCard.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/priceless-souper-100-percents-rugby-mastercard-21930