Maria Sharapova veut changer de nom pour fêter les 1 an de sa marque de bonbons.
Maria Sharapova est une tenniswoman aussi douée au tennis que dans les affaires. Cette année, elle a créé 2 fois le buzz : en s’inscrivant sur Twitter et en devenant l’ambassadrice de Porsche. Et bien cette année, à l’occasion de l’US Open qui commence le 26 août, Maria Sharapova a décidé de célébrer comme il se doit l’anniversaire de sa marque de bonbons Sugarpova.
La Russe a tout simplement fait la demande auprès de la Court Suprême de Floride pour changer de nom. Elle souhaite s’appeler… Maria Sugarpova! Une manière originale et très médiatique de jeter un coup de projecteur sur sa marque de bonbons qui aura 1 an durant le tournoi de tennis qui se déroule aux Etats-Unis. Rassurez-vous, elle ne souhaite pas s’appeler comme ça indéfiniment! Juste le temps du tournoi.
Pour l’instant, la demande de la sportive la plus riche du monde n’a pas encore abouti. On connaitra la réponse très prochainement. Ce qui est certain, c’est que si elle obtient l’accord de la Court Suprême, l’US Open va devenir l’objet d’un battage médiatique sans précédent. Un buzz qui fera le tour du monde. Et sur le plan marketing, cela serait une excellente opération qui boostera les ventes comme jamais.
Maria « Sugarpova » Sharapova souhaite aussi profiter de son séjour sur le sol américain pour faire la promotion de la marque qu’elle a créée. Une soirée sera organisée sur la 5e avenue pour annoncer le lancement de nouveaux parfums de bonbons ainsi qu’une ligne d’accessoires Sugarpova.
On vous tient au courant concernant la suite de cet opération marketing de grande ampleur !
[MAJ 21/08/2013] Hier, nous vous annoncions que La Reine Maria voulait changer de nom à l’occasion de l’US Open. Finalement, Maria Sugarpova ne changera pas de nom. C’est son agent Max Eisenbud qui l’a annoncé hier. En cause? Des difficultés à obtenir cette demande et des séjours dans d’autres pays qui auraient posé problèmes.
Maria pousse son équipe à trouver des idées originales pour faire connaître Sugarpova, mais on s’est rendu compte qu’il faudrait changer toute son identification alors qu’elle part au Japon et en Chine après l’US Open donc ça allait être vraiment très compliqué.
Quoi qu’il en soit, l’objectif est atteint pour Maria Sharapova. Car maintenant, vous savez que la marque de bonbons Sugarpova fête ses un an durant le tournoi de l’US Open!
Abonnez-vous à la newsletter ✉️
Je vous envoie une à deux newsletters par semaine.
Pas de commentaires