Michael Phelps se mouille pour Louis Vuitton

Michael Phelps et Louis Vuitton signent une collaboration à l’image du nageur américain : légendaire.

Michael Phelps la légende. Cela serait presque un pléonasme tant le nageur américain est entré dans l’histoire de la natation. Aux Jeux Olympiques de Londres, il a fait une bonne moisson de médailles : 2 médailles d’argent et surtout 4 en or. L’athlète le plus titré de l’histoire des Jeux Olympiques (22 médailles) a décidé de prendre sa retraite sportive.

Michael Phelps n’a pas tardé à attirer les convoitises et à faire fructifier son business. Et qui mieux que Louis Vuitton pour mettre en lumière une légende dans une publicité? Après Zidane, Pelé ou encore Mohammed Ali, la marque française a misé sur un autre emblème du sport mondial. Je vous laisse découvrir les photos prises par la photographe Annie Leibovitz.
Michael Phelps & Louis Vuitton
Michael Phelps & Louis Vuitton
Michael Phelps, nouvelle égérie de Louis Vuitton. En faudrait-il plus pour le faire entrer dans le cercle très fermé des légendes vivantes? Je ne crois pas.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.