Londres 2012 lance son application mobile « Join in »

Londres 2012 lance son application mobile

 

J – 67 jours avant le début des Jeux Olympiques 2012 à Londres. Moment idéal pour lancer l’application mobile intitulée « Join in ». 


Vous n’échapperez pas aux Jeux Olympiques 2012. C’est assurément l’évènement sportif de l’année. Un engouement relayé par les moyens de communication modernes. Les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Foursquare contribueront à accroitre sa popularité. Il faudra rajouter à tout cela l’application mobile, intitulée « Join in« , gratuite et dors et déjà disponible sur iPhone et Android (c’est par ici!).
 
« Cette application est un exemple parfait de la manière dont nous donnons vie à ces Jeux pour une nouvelle génération, donnant envie aux personnes du monde entier de s’y impliquer.  Comme Londres 2012 approche à grand pas, nous encourageons les gens à partager leur expérience olympique avec l’extérieur, qu’ils aient un ticket pour un évènement sportif ou pas. » Seb Coe, président du Comité des Jeux Olympiques de Londres
 
Une application qui canalise tous les outils de partage. Les fans pourront partager leurs expériences, leurs carnets de route. Vous pouvez aussi créer votre propre emploi du temps, bien utile pour ne louper aucun évènement. Vous avez aussi la possibilité de retrouver Londres 2012 sur toutes les plateformes sociales via un onglet nommé « Buzz ».

Londres 2012 lance son application mobile
Un onglet « Buzz » vous permet de retrouver
Londres 2012 sur toutes les plateformes

Autre élément intéressant : la réalité augmentée. Grâce à votre appareil photo mobile, vous pourrez, en prenant une photo, obtenir des informations sur ce qui trouve autour de vous. Plus besoin de guide, « Join in » est là pour vous servir.

 

 
Londres 2012 lance son application mobile
Londres 2012 lance son application mobile
 

Cette application officiel est une partie du dispositif digital mis en place à l’occasion de ces Jeux Olympiques 2012. Vous avez aussi : 
 
– L’ IOC’s Olympic Athlete’s Hub (http://hub.olympic.org) qui est un réseau social où l’on peut retrouver tous les athlètes présents aux JO, avec des prix pour les fans actifs et du contenu exclusif
 
– Les Site internet de Londres 2012 www.London2012.com sur lequel vous pourrez retrouver les chiffres, les résultats et toutes les informations sur ces Jeux Olympiques. A noter qu’il est aussi en langue des signes anglais
 
– La présence de Londres 2012 sur Facebook, Twitter et Youtube avec vidéos, images à l’appui.
 
 
Une nouvelle application mobile « London 2012 Results » sortira le mois prochain. Tout ce que vous ne trouverez pas dans l’application « Join in », vous le trouverez dans celle-ci. Une application que je vous ferez donc découvrir.
 
Un dispositif important et nécessaire afin de rester en contact avec les millions de personnes qui suivront les Jeux Olympiques devant leur écran ou ailleurs. 
 
Et vous, comment comptez-vous suivre ces JO 2012?

Et si vous réagissiez ?

Londres 2012 lance son application mobile "Join in"

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Londres 2012 lance son application mobile "Join in".
Voici le lien : https://www.cdusport.com/londres-2012-lance-son-application-mobile-join-in-196